|
| Auteur | Message |
|---|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: commande noodle Sam 13 Nov - 13:04 | |
| dreads doubles longues et fines 30 noires 10 torsades violet/noir 10 violet 2 leop violet taches noires + 2 lila clair leop taches noires en cadeau car je trouvais que le leopard se voyait pas assez sur les violettes .. photos avec et sans flash; comme toujours le flash modifie completement le violet (la vraie couleur est celle sans flash)     _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Noodle arrivage tout frais

Nombre de messages: 8 Age: 19 Localisation: Pas loin de Montpellier Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: commande noodle Sam 13 Nov - 13:54 | |
| Waou *___* merci =D Vivement tout à l'heure que je les voient =D |
|
 | |
caro tape l'incruste

Nombre de messages: 56 Age: 28 Localisation: nimes Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: commande noodle Sam 13 Nov - 17:14 | |
| super beau mélange |
|
 | |

Nombre de messages: 8 Age: 19 Localisation: Pas loin de Montpellier Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: commande noodle Sam 13 Nov - 20:15 | |
| |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: commande noodle Dim 14 Nov - 14:16 | |
| Très joli mélange!!! Tu les as posées seule??? les 54??? |
|
 | |

| Sujet: Re: commande noodle Dim 14 Nov - 14:18 | |
| nan, c'est ma mère qui me les as posée =D j'aurais jamais réussis toute seule xD |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: commande noodle Dim 14 Nov - 14:21 | |
| Ah yeaaah la chance!!!  Elle assure ta maman!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: commande noodle Dim 14 Nov - 14:22 | |
| Oui =D Surtout qu'elle avait jamais fait ça =o
n'empêche je suis super contente du résultat ! Elles sont magnifique *O*
(et tellement confortables aussi !) |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande noodle Dim 14 Nov - 14:36 | |
| Merci pour les photos  et contente qu'elle te plaisent ! elles te vont super bien _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Lili colle au sol

Nombre de messages: 328 Age: 29 Localisation: martigues Emploi/loisirs: mon baby.... Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: commande noodle Dim 14 Nov - 15:09 | |
| super belles dreadounettes ca te va a ravir!!! super mimi |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: commande noodle Dim 14 Nov - 20:35 | |
| tres tres joli! et cool ta maman! elle assure! en tous cas ca te va au top! |
|
 | |

| Sujet: Re: commande noodle Dim 14 Nov - 22:49 | |
| merci =D !!
Et encore merci à Sonnotek =D ♥ |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: commande noodle Lun 15 Nov - 9:00 | |
| waa la mere qui pose , la classe!!
C'est jolie ça te va bien! |
|
 | |
|