| | Presentation de la folle !! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
djdudu92 arrivage tout frais

Nombre de messages: 1 Age: 25 Localisation: asnieres sur seine Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Presentation de la folle !! Mar 2 Nov - 18:24 | |
| BONJOUR A TOUS !!! Ingrid alias dudu ^^ 23 Ans travailleuse et teuffeuse ... ptite djette débutante , aimant la bonne tek a l'ancienne !!! Aussi tres tres chiante mais ces pour ca qu'on m'aime mdrr =) voila j'aime pas trop me presenter et je pense que vous en savez deja trop LOL sur ceux BONNE CONTINUATION et surtout Faite la teuf , mais nettoyer derriere vous la nature n'as pas a subir nos detritue et recuperer un peu de solidarité !! J'ai honte de voir des teuffeurs qui ne respect plus rien ni personne !!!! Montrer le bonne exemple ! et Garder le sourir !! KEEP THE SMILE Dudu |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Presentation de la folle !! Mar 2 Nov - 18:53 | |
| bienvenue à toi miss! même s'il n'y a pas que des teuffeurs ici, je suis bien d'accord avec ton coup de gueule.. installes toi bien parmi nous! |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Presentation de la folle !! Mar 2 Nov - 19:31 | |
| Moi j'y vais plus en teuf au moins c'est réglosh bienvenue ici _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
nothing colle au sol

Nombre de messages: 306 Age: 24 Localisation: haute savoie / jura Emploi/loisirs: etudiante >> "costumier réalisateur" style: gloubyboulga Date d'inscription: 05/08/2008
 | Sujet: Re: Presentation de la folle !! Mar 2 Nov - 20:17 | |
| |
|
 | |
selen tape l'incruste

Nombre de messages: 75 Age: 25 Localisation: st lo / paris Emploi/loisirs: etudiante Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: Presentation de la folle !! Mar 2 Nov - 20:26 | |
| |
|
 | |
Elfy squatteur !

Nombre de messages: 196 Age: 25 Localisation: nice style: bien a moi... Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Presentation de la folle !! Mar 2 Nov - 21:20 | |
| Bienvenue! et cool le message de rappel car je suis du meme avis sur le manque de respect et du gachi qui se produit sur mère nature ! La bizzzzz coupine tuffeuze !! |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Presentation de la folle !! Mer 3 Nov - 5:25 | |
| hey! bienvenue ici |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: Presentation de la folle !! Mer 3 Nov - 10:02 | |
| salut  |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Presentation de la folle !! Mer 3 Nov - 10:15 | |
| Welcome miss! |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Presentation de la folle !! Mer 3 Nov - 10:18 | |
| |
|
 | |
laskor51 reste kéblo ici

Nombre de messages: 714 Age: 27 Localisation: in da marne Emploi/loisirs: décoratrice , peintre en lettre style: hardkor !!! Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Presentation de la folle !! Mer 3 Nov - 18:41 | |
| bienvenue ici !!! |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Presentation de la folle !! Lun 8 Nov - 7:25 | |
| |
|
 | |
Virgule Modératrice

Nombre de messages: 935 Age: 29 Localisation: Cahors Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Presentation de la folle !! Lun 8 Nov - 14:37 | |
| |
|
 | |
Miao V.I.P

Nombre de messages: 1647 Age: 34 Localisation: back to Montpel Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Presentation de la folle !! Jeu 11 Nov - 12:24 | |
| yop miss |
|
 | |
| | Presentation de la folle !! | |
|