|
|
| Auteur | Message |
|---|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: so octobre 10 Dim 14 Nov - 17:28 | |
| ça y'est notre pote m"a fait un magnifique blond !! je vais rester comme ça 1 ptite semaine et je reposerai mes dreads. rien à voir ce blond !:!! j'aime trop !     _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: so octobre 10 Dim 14 Nov - 17:50 | |
| yes il est magniiiiiifik!!!!!! |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: so octobre 10 Dim 14 Nov - 18:57 | |
| il s'est gavé !!!
tau naturel ils ont quelles teintes de blond tes cheveux ? |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: so octobre 10 Dim 14 Nov - 21:32 | |
| oh bin blond foncé. _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: so octobre 10 Lun 15 Nov - 9:00 | |
| C'est vachement clair je trouve!!
ça te vas bien ce tit carré!! pi ça change ss dreads |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: so octobre 10 Lun 15 Nov - 13:19 | |
| la coupe te va super bien! Et le blond est très beau aussi, en effet |
|
 | |
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 28 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: so octobre 10 Lun 15 Nov - 13:57 | |
| Yep très chouette ! Je trouve que "sans dreads" ça te va très bien aussi, même si j'imagine que tu dois te sentir "toute nue" |
|
 | |
choubidou-houa squatteur !

Nombre de messages: 167 Age: 26 Localisation: un peu partout Emploi/loisirs: saisonnière style: hou!!! lala Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: so octobre 10 Lun 15 Nov - 17:40 | |
| j'adore et cette p'tite coupe te va à ravir |
|
 | |
Virgule Modératrice

Nombre de messages: 935 Age: 29 Localisation: Cahors Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: so octobre 10 Mar 16 Nov - 12:26 | |
| super jolie coupe également ! ça te va super bien sans le dreads aussi ! |
|
 | |
laskor51 reste kéblo ici

Nombre de messages: 714 Age: 27 Localisation: in da marne Emploi/loisirs: décoratrice , peintre en lettre style: hardkor !!! Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: so octobre 10 Mer 17 Nov - 13:10 | |
| magnifique ce nouveaux blond !!!!! et cette tite coupe te va a merveille !!! |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: so octobre 10 Mer 17 Nov - 14:08 | |
| merci les minettes mais je ne peux vivre sans dreads même si ça ne me déplait pas jme sens petite de la tête lol
pour la coupe bin j'allucine parce qu'à ma dernière pose de dreads , chaque fois que je prenais un carré de cheveux pour y mettre une dreads , hop je coupais une pointe donc je me disais aya la coupe que je vais me payer !!!! au final ça m'a fait une sorte de carré plongeant lol jsuis forte sans le vouloir ! fab m'a juste recoupé 2/3 pointes mais pas plus ! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Rêveuse83 colle au sol

Nombre de messages: 350 Age: 23 Localisation: La Ciotat Emploi/loisirs: Conseillere Multimedia Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: so octobre 10 Mer 17 Nov - 17:08 | |
| Yeahhh je surkiffe ton blond !!!! Et la coupe au top mais j'avoue un tite preference avec les dreads je sais pas c'est plus toi quoi ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: so octobre 10 Jeu 18 Nov - 8:26 | |
| | sonnotek a écrit: | merci les minettes mais je ne peux vivre sans dreads même si ça ne me déplait pas jme sens petite de la tête lol
pour la coupe bin j'allucine parce qu'à ma dernière pose de dreads , chaque fois que je prenais un carré de cheveux pour y mettre une dreads , hop je coupais une pointe donc je me disais aya la coupe que je vais me payer !!!! au final ça m'a fait une sorte de carré plongeant lol jsuis forte sans le vouloir ! fab m'a juste recoupé 2/3 pointes mais pas plus ! |
Quelle chance!!! Moi je me coupe les cheveux seule depuis un bon petit moment, et je n'ose même pas aller chez le coiffeur une fois par an de peur de me faire pourrir!!! |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: so octobre 10 Jeu 18 Nov - 8:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: so octobre 10 Jeu 18 Nov - 8:37 | |
| Oui, je ne peux pas m'empêcher... Puis j'ai les cheveux bouclés alors c'est jamais trop pourri ce que je fais, du moins, ça ne se vois pas En plus, l'ambiance salon de coiffure me gave! Les coiffeuses ne peuvent pas s'empêcher de faire des commentaires pourris, et parler de la pluie et du beau temps c'est insupportable!!! Puis rien à faire, avec ma gouffa de mafalda, elles me loupent à chaque fois je ressors avec une choucroute! Et le brushing... Beurk, ça me donne l'air trop sérieux... Ahlala... J'ai de gros soucis... |
|
 | |
|