|
|
| Auteur | Message |
|---|
The Murray tape l'incruste

Nombre de messages: 54 Age: 33 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: The Murray Mer 20 Oct - 17:26 | |
| Hello à tous,
Comme mon pseudo l'indique, je suis une fille qui s'appelle Marie. En squattage intensif chez mes deux amies Miao et Emi, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum. Trucs TRES importants à savoir à mon sujet:
J'aime le thon et les gens. Et ce n'est pas incompatible. Le macramé je dis oui mais alors pas le jeudi. Je suis comme Emmanuel Chain, je n'ai pas froid aux yeux. J'ai vécu au Canada et en Australie. J'aime le moment de la journée où l'on se dit "Tiens, mais ce serait pas l'heure de l'apéro?"
Voilà pour débuter, le reste, on verra plus tard.
Tcho |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: The Murray Mer 20 Oct - 17:53 | |
| bienvenue à toi! ca doit donner le squattage avec vous 3... |
|
 | |

Nombre de messages: 54 Age: 33 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: The Murray Mer 20 Oct - 18:17 | |
| |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: The Murray Mer 20 Oct - 18:20 | |
| Hehe, bienvenue, et... santéééééééé!!! Tiens bah... C'est l'heure justement! |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | |
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: The Murray Mer 20 Oct - 18:25 | |
| je crois que tu va bien nous amuser aussi XD
TCHO ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: The Murray Mer 20 Oct - 18:31 | |
| La vérité vraie c'est que je crois qu'Emi en a marre de supporter mes calembours et autres contrepétries et donc elle m' dit "Mais vas-y sur le forum, tu vas voir tu pourras dire toutes tes conneries là-bas.....parce que la tu me SAOULES AVEC TES BLAGUES!" Mais je suis pas bien sûre. |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: The Murray Mer 20 Oct - 18:57 | |
| hihi coucou ici ^^ ça fait plaiz de te lire _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |

| Sujet: Re: The Murray Mer 20 Oct - 19:01 | |
| Heyyy salut So!! j(espère que vous allez bien depuis la dernière matinale!!! Faut qu'on s'en refasse une bientot pour parler de politique, d'économie, de la situation au Soudan, de la réforme des retraites...enfin tu vois quoi, des trucs intelligents comme la dernière fois! |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: The Murray Mer 20 Oct - 19:06 | |
| lol on évitera surtout le tour en bagnole qui te fais te taire _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |

| Sujet: Re: The Murray Mer 20 Oct - 19:11 | |
| hahahaha...c'est pas faux! Quand t'en as marre, tu m'emmènes faire un tour et voilà, pendant que je fais de l'huile, toi tu profites du silence! |
|
 | |
GarGouiLLe squatteur !

Nombre de messages: 181 Age: 33 Localisation: Paris - Corse Date d'inscription: 24/08/2010
 | Sujet: Re: The Murray Mer 20 Oct - 19:51 | |
| Bienvenue par minou |
|
 | |

| Sujet: Re: The Murray Mer 20 Oct - 19:56 | |
| |
|
 | |
Elfy squatteur !

Nombre de messages: 196 Age: 25 Localisation: nice style: bien a moi... Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: The Murray Mer 20 Oct - 20:02 | |
| hey hey !! bienvenue !!! génial ta présentation ! |
|
 | |

| Sujet: Re: The Murray Mer 20 Oct - 20:04 | |
| |
|
 | |
|