Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Karlax par Da Fact Mer 20 Oct - 8:39
Regardez les trois vidéos , et ensuite imaginez les possibilités de ce contrôleur sans fil ....
Nombre de messages: 4 Age: 24 Localisation: paris Date d'inscription: 21/04/2011
Sujet: Re: Karlax par Da Fact Jeu 21 Avr - 11:28
Salut à tous,
je me permet juste de signaler qu'il y a d'autres vidéos sur youtube (chaîne DaFactTV notamment) et vimeo. Comme mentionné sur le site, le showroom parisien est ouvert à tous les curieux et intéressé, n'hésitez pas à demander un RDV!
Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
Sujet: Re: Karlax par Da Fact Jeu 21 Avr - 11:37
salut Andre , pourait tu te passer par le topic "presentation" avan de poster stp . merci et bienvenue a toi
Nombre de messages: 4 Age: 24 Localisation: paris Date d'inscription: 21/04/2011
Sujet: Re: Karlax par Da Fact Jeu 21 Avr - 12:51
Katzfiker a écrit:
Il s'en tape il veut juste faire de la pub..
Oui et non : c'est effectivement le Karlax qui m'a amené sur ce forum, mais je suis pas mécontent que ça m'amène sur un forum de passionnés, qui plus est d'un contexte qui me plaît personnellement ;)