SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Cora Novoa - The Secret Garden - &&&! Remix Sam 16 Oct - 13:44 | |
| |
|
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Cora Novoa - The Secret Garden - &&&! Remix Sam 16 Oct - 14:21 | |
| J'adore les 3 première minute,cette atmosphere!! |
|
CLeM Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2086 Age: 24 Localisation: Délocalisé Emploi/loisirs: Artiste à la con style: Hippy Punk Tranceux Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Cora Novoa - The Secret Garden - &&&! Remix Sam 16 Oct - 15:12 | |
| | skardy a écrit: | | J'adore les 3 première minute,cette atmosphere!! |
Atmosphère... Atmosphère... Es ce que j'ai une gueule d'atmosphère ?
Mais oui ça déchire ce morceau, j'aimais pas trop celui d'avant mais celui est bien cool. |
|
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Cora Novoa - The Secret Garden - &&&! Remix Sam 16 Oct - 16:20 | |
| |
|