Nombre de messages: 4 Age: 26 Localisation: ici et là-bas Emploi/loisirs: chercheur au pôle emploi style: n'importe quoi Date d'inscription: 15/10/2010
Sujet: pose de dreads Ven 15 Oct - 11:19
Salut, je suis une pote de chef gua et de sushi, je voudrais me faire poser des dreads moyennes sur la tête entière,donc une trentaine ou une quarantaine. Je voulais savoir si tu pouvais faire quelque chose pour moi et à quel prix sachant que je suis dans le 13 jusqu'à mercredi seulement. Merci d'avance.
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: pose de dreads Ven 15 Oct - 11:56
Coucou
oui c'est faisable seulement si tu te déplaces sur Nimes car je ne me déplace pas pour la simple raison que je n'ai toujours pas le permis
Donc dis moi si toi tu peux te déplacer et je te donnerais les tarifs !
**penses à te présenter dans la section présentation , c'est obligatoire avant de poster des messages sur le forum Merci !!!
Nombre de messages: 4 Age: 26 Localisation: ici et là-bas Emploi/loisirs: chercheur au pôle emploi style: n'importe quoi Date d'inscription: 15/10/2010
Sujet: Re: pose de dreads Ven 15 Oct - 12:31
je peux venir qu'en train, je n'ai pas le permis non plus! donc j'espère que tu n'es pas loin de la gare ou que c'est facile d'accès
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: pose de dreads Ven 15 Oct - 12:51
oui je suis à moins de 10 minutes de la gare en bus ( qui se prend en face de la gare)