|
| Auteur | Message |
|---|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: commande Sha Ven 8 Oct - 9:22 | |
| dreads doubles milongues épaisseur moyenne 15 noir 5 blanc 9 torsadées blanc/noir 1 torsadée bleu aqua/acajou 1 torsadée sweet red/blanc 2 translatives noir/bleu aqua 5 translatives blanc/noir 3 translatives noir/orange brûlé   _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande Sha Ven 8 Oct - 9:26 | |
| oh putain !! en écrivant le détail de ta commande je m'aperçois que tu m'avais dis 5 translatives blanc pointe noir et j'ai fais l'inverse noir pointe blanche Dis moi je les refais en cas !! quelle gourde _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: commande Sha Ven 8 Oct - 9:30 | |
| ça pète bien j'espere qu'on aura les photos!! ;) |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: commande Sha Ven 8 Oct - 17:02 | |
| Oh purée je veux des translatives acajou/turquoises!!! Ca claque, il est bien joli ce mélange! |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: commande Sha Mar 26 Oct - 10:58 | |
| rahh aucune news de la miss pour le paiement :(
je crois que pour les mineurs je vais exiger une autorisation parentale dorénavant quand le paiement est par virement .... _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: commande Sha Mar 26 Oct - 12:47 | |
| |
|
 | |
Sha arrivage tout frais

Nombre de messages: 16 Age: 18 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Lycéene/Dessin/Lecture/musique style: Indéfini~ Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: commande Sha Mar 4 Jan - 15:56 | |
| Ca faisait un bail que j'étais pas passée mais comme j'ai enfin eut l'occasion de les poser bah, je poste une petite photo ici :) (Je n'ai malheureusement pas de avant/après parce que je ne me photographie jamais...)  Merci encore pour tout Sonno', je suis bien contente du résultat final personnellement ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: commande Sha Mar 4 Jan - 16:13 | |
| jolie tu n'as pas mis les bleus ou l'angle de la photo ne les montre pas?
|
|
 | |
Sha arrivage tout frais

Nombre de messages: 16 Age: 18 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Lycéene/Dessin/Lecture/musique style: Indéfini~ Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: commande Sha Mar 4 Jan - 16:15 | |
| J'ai mis la bleue/acajou mais elle est de l'autre côté :/ |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: commande Sha Mar 4 Jan - 19:23 | |
| C'est très joli!!! |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: commande Sha Mar 4 Jan - 20:22 | |
| c'est joli comme choix de couleur ^^ ça te va bien ! |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: commande Sha Lun 31 Jan - 18:12 | |
| Merci pour la photo _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
|