nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Les trésors des pirates [ cadeaux à gagner !!!! ] Mer 13 Oct - 22:27 | |
| |
|
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Les trésors des pirates [ cadeaux à gagner !!!! ] Jeu 14 Oct - 2:43 | |
| |
|

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Les trésors des pirates [ cadeaux à gagner !!!! ] Mer 20 Oct - 16:56 | |
| et alors les loulous..... même avec les indices vous reprenez pas les recherches...?? y'a encore 2 beaux cadeaux |
|
CLeM Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2086 Age: 24 Localisation: Délocalisé Emploi/loisirs: Artiste à la con style: Hippy Punk Tranceux Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Les trésors des pirates [ cadeaux à gagner !!!! ] Mer 20 Oct - 17:40 | |
| | nelox a écrit: | et alors les loulous..... même avec les indices vous reprenez pas les recherches...?? y'a encore 2 beaux cadeaux |
Quand on a pas de platine vynils ou qu'on aime pas trop le hardcore ça encourage pas ^^' en plus j'ai déjà gagné un truc |
|

| Sujet: Re: Les trésors des pirates [ cadeaux à gagner !!!! ] Mer 20 Oct - 17:55 | |
| jparlais pour ceux qui n'ont pas gagné de cadeaux... et il y en a beaucoup(tout est relatif) qui aime le hardcore (il y en a qui le disent dans leur présentation), après pour les platines, oui c'est sur, c'est pour ca que je n'ai pas dévoilé ce cadeau (que j'avais trouvé en premier)... Mais ca peut aussi être un cadeau pour un pote ou en déco accroché au mur (hein So..... Loooool  ) |
|