Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: un métier de fou !!! Mer 29 Sep - 15:26
J'ai un collègue qui fait ce genre de job .... perso , je ne pourrai pas
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: un métier de fou !!! Jeu 30 Sep - 7:44
Rêveuse83 a écrit:
Ouai ça doit être assez impressionnant encore plus en vrai quoi ^^
ui carrément et quand je vois comment je m'accrochais à ma chaise la première fois que j'ai vu la vidéo... j'sais pas une crise cardiaque dans la vraie vie !! ^^
Sujet: Re: un métier de fou !!! Ven 1 Oct - 11:52
wai mais bon une paroi en fer ça en tremble pas!!! la en haut sur la dernière portion a mon avis,ç a doit bouger un poil ^^