|
|
| Auteur | Message |
|---|
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: ECHARPE RESILLE Mer 8 Sep - 12:14 | |
| j'avais zappé... écharpe en polaire doublée d'une resille à grosse maille. prix: 15€+ 3€ de fdp  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: ECHARPE RESILLE Mer 8 Sep - 12:17 | |
| Pour mon tit cou fragile!!! |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: ECHARPE RESILLE Mer 8 Sep - 13:28 | |
| ah l'ensemble est terrible, je l'aurai pour l'hiver!!! |
|
 | |
laskor51 reste kéblo ici

Nombre de messages: 714 Age: 27 Localisation: in da marne Emploi/loisirs: décoratrice , peintre en lettre style: hardkor !!! Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: ECHARPE RESILLE Mer 8 Sep - 17:18 | |
| yearr !!!! trop belle !! nikel pour affronter l'hiver!!!! |
|
 | |
liliikou tape l'incruste

Nombre de messages: 77 Age: 26 Localisation: avignon Emploi/loisirs: AIDES 84 Date d'inscription: 02/09/2009
 | Sujet: Re: ECHARPE RESILLE Jeu 16 Sep - 12:35 | |
| |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: ECHARPE RESILLE Jeu 16 Sep - 12:42 | |
| | liliikou a écrit: | | possible otre couleur |
toi yen a pas parler Français?  |
|
 | |
Moonskin colle au sol

Nombre de messages: 457 Age: 25 Localisation: angers Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: ECHARPE RESILLE Jeu 16 Sep - 14:07 | |
| Elle est superbe, en voyant le titre du topic, je me suis demandé ce que ça pouvait bien etre, si c'etait que de la resille, mais au final tu as trop bien geré ! |
|
 | |
selen tape l'incruste

Nombre de messages: 75 Age: 25 Localisation: st lo / paris Emploi/loisirs: etudiante Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: ECHARPE RESILLE Dim 19 Sep - 15:38 | |
| effectivement, elle est top cette écharpe!! |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: ECHARPE RESILLE Lun 20 Sep - 8:12 | |
| |
|
 | |
chOumtOxic arrivage tout frais

Nombre de messages: 9 Age: 19 Localisation: normandie Emploi/loisirs: patissière style: moi un gros chantier ^^ Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: Re: ECHARPE RESILLE Jeu 20 Jan - 14:59 | |
| bonjou je voudrais savoir plusieur tites choses: - la longueur de cette écharpe - si j'en commande une aujourd'hui je l'aurait quand?(en envoyant un chtit chéque,le temps qu'il arrive 3 ou 4 days) |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: ECHARPE RESILLE Jeu 20 Jan - 15:29 | |
| alors elle mesure 1.50m. et j'en ai en stock, donc tu l'aurais immédiatement ;) |
|
 | |

Nombre de messages: 9 Age: 19 Localisation: normandie Emploi/loisirs: patissière style: moi un gros chantier ^^ Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: Re: ECHARPE RESILLE Jeu 20 Jan - 15:30 | |
| ok comment ce passe les achats sur ce forum ? légérement nouvelle faut mexpliquer quoi ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: ECHARPE RESILLE Jeu 20 Jan - 15:32 | |
| as oui une autre question esk tu as dja fait d'autre couleur pour ce model ? |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: ECHARPE RESILLE Jeu 20 Jan - 16:41 | |
| pour les commandes envoies mon un message, je t'expliquerai tout ca!
tu voudrais quelle couleur?! |
|
 | |

| Sujet: Re: ECHARPE RESILLE Jeu 20 Jan - 16:42 | |
| bah je vais rester sur ces couleur pour que sa aille plus vite ! |
|
 | |
|