|
| Auteur | Message |
|---|
keiko tape l'incruste

Nombre de messages: 56 Age: 33 Localisation: vendée Emploi/loisirs: créa mode style: baba Date d'inscription: 19/10/2007
 | Sujet: mes zanimooo Mer 31 Oct - 12:03 | |
| voila baboune mon boxer   un des mes tit minoux légerement alcoolique  mes chonchons  et pour finir mon gros lapin qui c'est encore enfuis de sa cage  |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: mes zanimooo Mer 31 Oct - 12:05 | |
| j'adore les chats!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
LunaticS squatteur !

Nombre de messages: 121 Age: 28 Localisation: Vendée Emploi/loisirs: dreadeuse et tawaaa Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: mes zanimooo Mer 31 Oct - 12:19 | |
| y sont mignon tes animaux et j'adore le chat avec sa timballe!!! lol |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: mes zanimooo Mer 31 Oct - 13:34 | |
| sacré ptite famille, y'a du monde chez toi! |
|
 | |
keiko tape l'incruste

Nombre de messages: 56 Age: 33 Localisation: vendée Emploi/loisirs: créa mode style: baba Date d'inscription: 19/10/2007
 | Sujet: Re: mes zanimooo Mer 31 Oct - 13:38 | |
| le chat n'est plus de se monde malheureusement emi-sion il n'y a plus grand monde je trouve avant j'avais un iguane, un chonchon vietnamien et plusieurs chats tous tué par les chasseurs  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: mes zanimooo Jeu 1 Nov - 3:51 | |
| put**in pkoi tu montre une photo de ton chat mort!! remarque il est pas mal avec sa timballe!! pffff ces chasseurs de me*de!!! |
|
 | |
izasp arrivage tout frais

Nombre de messages: 30 Age: 41 Localisation: est Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: mes zanimooo Sam 17 Nov - 19:53 | |
| moi j adore ton pt lapin................... |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: mes zanimooo Sam 9 Oct - 16:28 | |
| | keiko a écrit: | le chat n'est plus de se monde malheureusement emi-sion il n'y a plus grand monde je trouve avant j'avais un iguane, un chonchon vietnamien et plusieurs chats tous tué par les chasseurs
 |
trésor d'un pirate trouvé!!
hihi finalement ca sert d'avoir le bras cassé, j'ai le temps de chercher les trésors.... ahah
|
|
 | |
*Anne-So* colle au sol

Nombre de messages: 258 Age: 22 Localisation: Près de Carcassonne :) Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: mes zanimooo Sam 9 Oct - 22:49 | |
| |
|
 | |
CLeM Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2086 Age: 24 Localisation: Délocalisé Emploi/loisirs: Artiste à la con style: Hippy Punk Tranceux Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: mes zanimooo Dim 10 Oct - 10:36 | |
| Pas moi, ça m'éviteras de chercher à ta place et de me ruiner les yeux sans même un massage en remerciement |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: mes zanimooo Dim 10 Oct - 11:57 | |
| Haha bravo Nelox!!! |
|
 | |
GarGouiLLe squatteur !

Nombre de messages: 181 Age: 33 Localisation: Paris - Corse Date d'inscription: 24/08/2010
 | Sujet: Re: mes zanimooo Dim 10 Oct - 21:22 | |
| Vi bien joué |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: mes zanimooo Dim 10 Oct - 23:04 | |
| hihihi |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: mes zanimooo Lun 11 Oct - 8:06 | |
| bien wej, moi ça fait un bail que j'ai abandonné... pas vraiment le temps, la motiv, de jouer a la pelleteuse ! |
|
 | |
|