| | QU'est-ce tu portes aujourd'hui? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: QU'est-ce tu portes aujourd'hui? Jeu 1 Nov - 15:13 | |
| c clair!! depuis que je vis plus chez mes parents : 8ans! ben y me gâtent encore + qu'avant (c pas peu dire!) comme koi ça vo le coup de partir des fois!! sinon ben moi j'porte un pattes d'eph en jean délavé de chez la fripperie du centrede toulouse, un pull tunique marron mes globe noire et un bandeau kaki/marron ds les cheveux (pas encore loksés) et pis des boucle d'oreilles noires et mon pendentifs que je kitte jamais : une chaîne avec la trinité celtik et un petit tiki du pérou le tout en argent of course (hein emi!) voila! |
|
 | |
La plouch colle au sol

Nombre de messages: 292 Age: 22 Localisation: Eure (27) Emploi/loisirs: Etudiante BEP vente Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: QU'est-ce tu portes aujourd'hui? Jeu 1 Nov - 15:20 | |
| Aujourd'hui j'ai le sarouel d'Emi (plein de boue j'espere que ca va partir  avec une robe bordeau, un pull et un gilet longs voilou ihih |
|
 | |
ShoOt tape l'incruste

Nombre de messages: 70 Age: 21 Localisation: Guadeloupe/Paris Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: QU'est-ce tu portes aujourd'hui? Jeu 1 Nov - 17:40 | |
| un sarouel noir avec coutures kaki, un tab kaki avec spirale noire, un tee shirt zara avec un chat et des tongs |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: QU'est-ce tu portes aujourd'hui? Jeu 1 Nov - 18:44 | |
| une salopette roz avec un tutu des bas rayé une chemise charle hingal'ss un chapo de mme de fontenai des balerin orange et taupe |
|
 | |
buttercup squatteur !

Nombre de messages: 116 Age: 25 Localisation: Nice Emploi/loisirs: etudiante style: fresh^^ Date d'inscription: 23/10/2007
 | Sujet: Re: QU'est-ce tu portes aujourd'hui? Jeu 1 Nov - 18:56 | |
| | pneumotorax a écrit: | | une salopette roz avec un tutu des bas rayé une chemise charle hingal'ss un chapo de mme de fontenai des balerin orange et taupe |
lsi ça ça vaut pas une photo...
je suis encore en pyjama.. |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: QU'est-ce tu portes aujourd'hui? Jeu 1 Nov - 20:45 | |
| mdr c'est clair je veux voir ca moi aussi, la photo la photo! |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: QU'est-ce tu portes aujourd'hui? Jeu 1 Nov - 21:24 | |
| | buttercup a écrit: |
je suis encore en pyjama.. |
la aussi ca mérite une photo  |
|
 | |
buttercup squatteur !

Nombre de messages: 116 Age: 25 Localisation: Nice Emploi/loisirs: etudiante style: fresh^^ Date d'inscription: 23/10/2007
 | Sujet: Re: QU'est-ce tu portes aujourd'hui? Jeu 1 Nov - 21:46 | |
| vieux survet en coton bien moche, t shirt tout large et polaire bleu.. ya pas plus sex |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: QU'est-ce tu portes aujourd'hui? Jeu 1 Nov - 21:58 | |
| On s'en fou que ca soit sex ou pas ,on veut la tof  |
|
 | |
buttercup squatteur !

| Sujet: Re: QU'est-ce tu portes aujourd'hui? Jeu 1 Nov - 23:03 | |
| |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: QU'est-ce tu portes aujourd'hui? Ven 2 Nov - 9:46 | |
| Je porte un tshirt de base et un bas de jogging de ma copine ,c'est un peu serré devant (  ) mais ça me fais un cul tout rond ! Mouarf vive les pyjamas !  |
|
 | |
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: QU'est-ce tu portes aujourd'hui? Ven 2 Nov - 11:18 | |
| je suis encore en pyjama aussi avec un maillot de base ball superlong et epais jsais pas si vous voyez mais c'est super sympa comme truc. |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: QU'est-ce tu portes aujourd'hui? Ven 2 Nov - 12:13 | |
| moi aussi encore en pyjama pour le moment! |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: QU'est-ce tu portes aujourd'hui? Ven 2 Nov - 12:21 | |
| moi en calçon j vien de me lever  |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: QU'est-ce tu portes aujourd'hui? Ven 2 Nov - 12:27 | |
| tu met des slips kangourou comme bob?? 1 photo 1 photo t'as deja esquiver le tutu roz et la chemise charles ingal's |
|
 | |
| | QU'est-ce tu portes aujourd'hui? | |
|