Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Les reprises improbables Jeu 26 Aoû - 12:53
ahah on m'a fiat écouter un truc aujourd'hui, fallait que je fasse tourner :
Vous connaissez certainement Race Agains the Machine, et peut être le morceaux Guerrilla Radio :
Rage Against The Machine - Guerrilla Radio
et bien voila une reprise cette chanson en version ..lounge ! oui oui lounge !!
Étonnant, non ?
Faut savoir que Richard Cheese est également coupable d'une reprise de System of a Down ou Nirvana Richard cheese: ("Chop suey!") Richard Cheese - Smells Like Teen Spirit
si vous avez des reprises hautement improbables n'hésitez pas a les mettre ici :weee:
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: Les reprises improbables Ven 24 Sep - 10:41
antisocial version renaissance, ca pique un peu les oreilles mais il faut savoir que ca existe !!
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: Les reprises improbables Ven 24 Sep - 11:37
Sujet: Re: Les reprises improbables Ven 22 Oct - 10:24
Autant Antisocial c'était sympa (d'ailleurs ya d'autres pépites (eyes of tiger ou ymca) sur le myspace de ces dames! http://www.myspace.com/duodithyrambe) Autant là, ça fait saigner les n'oreilles!
La reprise improbable de Nothing Else Matter de Metallica, Version ... Machina/hardtech (enfin je crois, hein, corrigez moi si je dit des conneries, j'y connais que dalle !).
Ne me remerciez pas, je sens que vous avez déjà envie de mourir !
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: Les reprises improbables Ven 22 Oct - 10:54
Sujet: Re: Les reprises improbables Lun 25 Oct - 7:55
catoune a écrit:
je veux pas faire la mémé :PP:mais c'est vrai massacre
Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
Sujet: Re: Les reprises improbables Lun 25 Oct - 18:00
Ragga a écrit:
rambe[/url]) Autant là, ça fait saigner les n'oreilles!
La reprise improbable de Nothing Else Matter de Metallica, Version ... Machina/hardtech (enfin je crois, hein, corrigez moi si je dit des conneries, j'y connais que dalle !).
C'est au Qlimax,soirée(légendaire au passage) qui en général tourne sur le hardstyle/Jumpstyle(et c'est ca d'ailleurs la vidéo)
Pourtant je kiffe ce genre de son(Hardstyle/gabber/HxC indus) mais la..........beurk!!!!!!
Le qlimax en hardstyle,c'est un peu l'équivalant des thunderdome,master of hardcore,etc pour le gabber/Hardcore....c'est aussi énorme comme soirée
Sujet: Re: Les reprises improbables Mar 26 Oct - 7:33
Merci pour les précisions!! J'ai du mal avec tout les courants de musique électronique pour classifier les trucs^^
Sujet: Re: Les reprises improbables Mar 26 Oct - 10:53
Et pourtant ... http://www.undastyle.net/bar-de-la-zik-discussions-sorties-ep-news-et-autres-f48/d-ou-vient-la-musique-que-j-ecoute-t514.htm?highlight=d+o%F9+vient
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Les reprises improbables Jeu 4 Nov - 12:37
les black eyed peas qui ont repris darty dancing !!! ahahah j'adooorreeeee
Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
Sujet: Re: Les reprises improbables Jeu 4 Nov - 18:42
Sujet: Re: Les reprises improbables Ven 5 Nov - 8:43