|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rêveuse83 colle au sol

Nombre de messages: 350 Age: 23 Localisation: La Ciotat Emploi/loisirs: Conseillere Multimedia Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Attention j'arrive!! Mer 4 Aoû - 11:23 | |
| C'est vrai moi aussi au début me suis dit que ton pseudo pouvait être d'origine bretonne ca sonne un peu pareille mais non trompé c'était pas ça! |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Attention j'arrive!! Mer 4 Aoû - 11:28 | |
| Me suis mal exprimée (encore!), j'ai vu que tu n'étais pas bretonne, mais ton pseudo et quand même d'origine celtique... |
|
 | |
Kaer Quez arrivage tout frais

Nombre de messages: 9 Age: 19 Localisation: Roubaix Emploi/loisirs: dessiner, le chocolat, dessiner, tailler la route, dessiner, les styles zarbs et dessiner style: "Tiens, pourquoi ne pas essayer ça?" Date d'inscription: 02/08/2010
 | Sujet: Re: Attention j'arrive!! Mer 4 Aoû - 11:31 | |
| Ouaip. Quelle langue celtique, je n'en sais foutrement rien. Bon ba voila, je vais vous laissez je m'en vais grailler. A plus et merci pour l'accueil! |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Attention j'arrive!! Mer 4 Aoû - 11:47 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 9 Age: 19 Localisation: Roubaix Emploi/loisirs: dessiner, le chocolat, dessiner, tailler la route, dessiner, les styles zarbs et dessiner style: "Tiens, pourquoi ne pas essayer ça?" Date d'inscription: 02/08/2010
 | Sujet: Re: Attention j'arrive!! Mer 4 Aoû - 13:16 | |
| Salut nelox! Ils sont marrants tes poissons... |
|
 | |
KEPAZOID reste kéblo ici

Nombre de messages: 580 Age: 29 Localisation: Nord Po d' Calais ! style: chenapan Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: Attention j'arrive!! Mer 4 Aoû - 13:58 | |
| hello roubaisienne et welcome c'est quoi sinon les styles marginaux craignoss ??? |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: Attention j'arrive!! Mer 4 Aoû - 16:53 | |
|  salut |
|
 | |

| Sujet: Re: Attention j'arrive!! Mer 4 Aoû - 22:14 | |
| Salut kepazoid! Alors pour moi, les groupes marginaux craignos sont du genre les vraiment mauvais, comme les neo-nazis, lucifériens fanatiques, skins engagés... Je n'y touche pas. |
|
 | |
KEPAZOID reste kéblo ici

Nombre de messages: 580 Age: 29 Localisation: Nord Po d' Calais ! style: chenapan Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: Attention j'arrive!! Jeu 5 Aoû - 3:43 | |
| | Kaer Quez a écrit: | lors pour moi, les groupes marginaux craignos sont du genre les vraiment mauvais, comme les neo-nazis, lucifériens fanatiques, skins engagés... Je n'y touche pas. |
j'avoue que j'esssaye aussi d'éviter comme je peux les raeliens fachistes à tendances nécro zoophiles. |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Attention j'arrive!! Mar 10 Aoû - 10:45 | |
| |
|
 | |
Virgule Modératrice

Nombre de messages: 935 Age: 29 Localisation: Cahors Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Attention j'arrive!! Sam 28 Aoû - 9:21 | |
| |
|
 | |
laskor51 reste kéblo ici

Nombre de messages: 714 Age: 27 Localisation: in da marne Emploi/loisirs: décoratrice , peintre en lettre style: hardkor !!! Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Attention j'arrive!! Lun 6 Sep - 12:10 | |
| hello !!! |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Attention j'arrive!! Jeu 9 Sep - 19:31 | |
| hello sois la bienvenue _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
|