| | Ma tete bizarroïde(pas hémorroïde hein) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Ma tete bizarroïde(pas hémorroïde hein) Ven 9 Nov - 10:15 | |
| | emi-sion a écrit: |
parce que t'es un pochtron  |
Comment tu le sais?? O_o |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Ma tete bizarroïde(pas hémorroïde hein) Ven 9 Nov - 12:43 | |
| ca se voit rien qu'aux photos , t'en a pas une seule sans biere a la main. mais c'est pas grave on l'est tous un peu... avec ou sans sirop... |
|
 | |
Carpe Diem squatteur !

Nombre de messages: 205 Age: 26 Localisation: en bretagne mais bientot l'ardeche Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Ma tete bizarroïde(pas hémorroïde hein) Lun 31 Mar - 21:49 | |
| perso mais je kiffe la grimbergen :boit:et a votre santé |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Ma tete bizarroïde(pas hémorroïde hein) Lun 31 Mar - 21:54 | |
| MOi j'aime la biere...toute sans exception ^^ |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Ma tete bizarroïde(pas hémorroïde hein) Lun 31 Mar - 22:20 | |
| Mdr ! et sinon plus haut jpense pas qu'il voulait ecrire "goulade", mais plutot "GOUDALE"  |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | |
 | |
skardy interné

| Sujet: Re: Ma tete bizarroïde(pas hémorroïde hein) Jeu 25 Fév - 12:37 | |
| Ouais...
Pourquoi ta remonté ma tronche au haut du topic,salopiau? |
|
 | |
Virgule Modératrice

Nombre de messages: 935 Age: 29 Localisation: Cahors Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Ma tete bizarroïde(pas hémorroïde hein) Jeu 25 Fév - 14:20 | |
| |
|
 | |
| | Ma tete bizarroïde(pas hémorroïde hein) | |
|