margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1501 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: BIG AIR PARTY 31>07>2010 5mn de Montpell !! Mer 4 Aoû - 11:19 | |
| Bah en fait ce qui me déçoit le plus, c'est que je me faisais une joie de rencontrer mes amis undastyliens et que j'ai vu personne... |
|
Rêveuse83 colle au sol

Nombre de messages: 350 Age: 23 Localisation: La Ciotat Emploi/loisirs: Conseillere Multimedia Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: BIG AIR PARTY 31>07>2010 5mn de Montpell !! Mer 4 Aoû - 11:22 | |
| Lol nous on est pas allez finalement Nonem faisait une petite soirée à 10 km de la maison du coup on a préféré allez là bas ^^
T'es allée alors ??? |
|
KEPAZOID reste kéblo ici

Nombre de messages: 580 Age: 29 Localisation: Nord Po d' Calais ! style: chenapan Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: BIG AIR PARTY 31>07>2010 5mn de Montpell !! Mer 4 Aoû - 14:02 | |
| | margie a écrit: | | Bah en fait ce qui me déçoit le plus, c'est que je me faisais une joie de rencontrer mes amis undastyliens et que j'ai vu personne... |
tu t'es pas sentie mais ou est Charli avec les undastyliens ? |
|
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: BIG AIR PARTY 31>07>2010 5mn de Montpell !! Mer 4 Aoû - 16:44 | |
| ben euh si dans la soirée vous avez vu des lapinettes c'était moi et ma cousine hihi (bon j'étais z&briode mais on m'a appellé lapin toute la soirée  )  j'ai vu emi et miao c'était cool |
|
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1501 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: BIG AIR PARTY 31>07>2010 5mn de Montpell !! Jeu 5 Aoû - 12:47 | |
| | KEPAZOID a écrit: | | margie a écrit: | | Bah en fait ce qui me déçoit le plus, c'est que je me faisais une joie de rencontrer mes amis undastyliens et que j'ai vu personne... |
tu t'es pas sentie mais ou est Charli avec les undastyliens ? |
Je sais que je suis un peu vieille, mais je te rassure, ça va, j'me sens encore!!!
Nan bah je devais aller au Lavandou, j'espérait voir Adre, + les filles à Montpell + peut-être Sushi à Marseille, finalement j'ai rien pu faire de ce que j'avais prévu! Bref, c'est la vie, c'est pas très grave... Juste dommage... |
|