|
|
| Auteur | Message |
|---|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: new pose emi juillet 10 Dim 4 Juil - 19:15 | |
| 60 doubles moyennes courtes translative noir / pointe acajou c'était une tête que je m'étais faite l'année derniere , entre temps ma soeur les avait récup et portées plusieurs fois et maintenant c'est emi ! les dreads ne sont pas retapées juste passées à la machine à laver.     _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 28 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: new pose emi juillet 10 Dim 4 Juil - 19:36 | |
| Très sympa les couleurs et le maquillage aussi ! Très mignonne la petite EMI |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: new pose emi juillet 10 Dim 4 Juil - 19:41 | |
| hihi c'est moi qui lui ai fait les yeux _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Virgule Modératrice

Nombre de messages: 935 Age: 29 Localisation: Cahors Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: new pose emi juillet 10 Dim 4 Juil - 21:37 | |
| trop beau cette nouvelle pose et très belle emi !!! |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: new pose emi juillet 10 Dim 4 Juil - 22:51 | |
| tres joli!!! ca claque! et le maquillage aussi! |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: new pose emi juillet 10 Lun 5 Juil - 7:49 | |
| D'enfer !! ça te va trop bien ! |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: new pose emi juillet 10 Lun 5 Juil - 8:45 | |
| emi c'est une téte poupée pour coiffeuse maquilleuse ! c'est super joli j'adore tjs autant la frange colorée |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: new pose emi juillet 10 Lun 5 Juil - 9:04 | |
| Très très joli! J'aime beaucoup!  |
|
 | |
Miao V.I.P

Nombre de messages: 1647 Age: 34 Localisation: back to Montpel Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: new pose emi juillet 10 Lun 5 Juil - 14:38 | |
| splendide elle est notre Emi! So je savais que tu gérais les cheveux mais alors j'ai vu le make up de près et j'ai eu un méchant coup de coeur!! trop trop class. C'est hypra pro, soigné à la finition près, TERRIBLE. ouh je sens que je vais te bassiner pour en avoir un la prochaine fois que je te voiiiis!!!!  bizzz |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: new pose emi juillet 10 Lun 5 Juil - 15:05 | |
| hihi no probleme ma bichette , d'ici là j'aurai mes nouveaux pinceaux et ma palette , donc encore plus de finitions là je suis limitée par manque de matos. Mais mon chéri à remédier à ça , il m'a tout offert ♥ vivement la reception
j'adore maquiller les autres , ça m'entraine sur toutes les différentes formes d'oeil ! donc tu auras ton make up sans soucis hihi _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: new pose emi juillet 10 Lun 5 Juil - 15:13 | |
| | sonnotek a écrit: | hihi no probleme ma bichette , d'ici là j'aurai mes nouveaux pinceaux et ma palette , donc encore plus de finitions là je suis limitée par manque de matos. Mais mon chéri à remédier à ça , il m'a tout offert ♥ vivement la reception
j'adore maquiller les autres , ça m'entraine sur toutes les différentes formes d'oeil ! donc tu auras ton make up sans soucis hihi |
bah si jamais tu cherches d'autre cobayes ... |
|
 | |
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: new pose emi juillet 10 Lun 5 Juil - 17:32 | |
| trop jolie emi et le maquillage nikel aussi sonnotek et dis donc emi t'aurai pas perdu du poids? je demande juste parce que on dirait,quand on regarde des photos moins récentes^^ |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | |
 | |
Miao V.I.P

Nombre de messages: 1647 Age: 34 Localisation: back to Montpel Date d'inscription: 18/03/2008
 | |
 | |
Lili colle au sol

Nombre de messages: 328 Age: 29 Localisation: martigues Emploi/loisirs: mon baby.... Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: new pose emi juillet 10 Mar 6 Juil - 9:35 | |
| |
|
 | |
|