Nombre de messages: 459 Age: 31 Localisation: Nîmes-Montpel Emploi/loisirs: Customisation des intérieurs de chaumières style: Fondue savoyarde Date d'inscription: 17/06/2008
Sujet: Re: les films vus dernierement? Sam 17 Avr - 22:11
Ah oui...des scènes bien bien gores....et une famille de nazis consanguins qui engendrent des monstres... jlai trouvé pas trop mal...il aurait pu être mieux....S IL N Y AVAIT PAS EU MME ESTELLE LEFEBURE COMME ACTRICE!
Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
Sujet: Re: les films vus dernierement? Sam 17 Avr - 22:21
bah en fait dans le meme style je prefere sheitan de loin,là déjà estelle machin chouette elle est nulle et samuel le bihan heuu j'avais surtout envi de rire en le voyant.. mirrors oué il est pas mal,moi qui suis du genre à sursauter pour un rien^^,du coup demain je me mate la maison des 1000morts vu je ne sais combien de fois mais je l'aime ce film
Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
Sujet: Re: les films vus dernierement? Mer 16 Juin - 13:37
j'ai maté un super film,pas trse connu qui s'appelle Berlin Calling avec comme acteur Paul Kalkbrenner un film de Hannes Stöhr il date de 2008 pitch: Tout d’abord « Berlin Calling » s’est l’histoire d’un dj berlinois qui vit en errant de clubs en clubs, de platines en platines, et qui se voit dépassé par cette ivresse nocturne débordante d’excés (drogues, filles, alcools ) : un sujet un peut bateau, je vous l’accorde. A l’exception prés que l’acteur qui joue le rôle du fameux dj n’est autre que Paul Kalkbrenner, le fameux dj-producteur, qui à peu de choses prés joue son propre rôle; chose amusante Paul Karlkbrenner devait initialement s’occuper juste de la bande originale de ce film, mais après quelques discussions avec le réalisateur, Hannes Störh, son sens artistique ainsi que ce hasard de rôle de composition l’ont poussé devant la caméra.
En outre, la musique est juste époustouflante; très techno minimale ( berlin oblige ), et elle colle parfaitement à l’ambiance du film qui se veut riche en travelling lent sur la capitale allemande et très soigné sur la lumière.
Sujet: Re: les films vus dernierement? Dim 20 Juin - 13:03
alors hier ça j'ai vu ça: Le Premier Cri de Gilles de Maistre
C'est l'éblouissante histoire vraie du tout premier cri de la vie, celui que l'on pousse quand on naît et qui scelle notre venue au monde. La naissance sur grand écran à l'échelle de la planète. Contraste des terres, contraste des peuples, contraste des cultures pour le plus beau et le plus insolite des voyages. Dans un intervalle de 24 h sur la Terre, le destin de plusieurs personnages se croise dans un moment unique et universel : la mise au monde d'un enfant. Avec ses personnages réels, ce film retrace l'instant magique des premiers balbutiements de la vie et explore les univers de la naissance, aussi variés que nous sommes différents. Prévu sur les 5 continents, des dernières zones encore sauvages aux lieux les plus urbanisés, le tournage commence mi-mars et durera 1 an.
http://www.youtube.com/watch?v=q79yMmNIV4k
Ce film est juste magnifique,j'ai pleuré comme un bébé lol les images merveilleuses,tres peu de dialogues, differentes façons de donner la vie,pfff je m'en remet pas
Nombre de messages: 9299 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: les films vus dernierement? Lun 21 Juin - 8:13
J'ai vu Solomon Kane hier soir
Une vrai daube comme j'aime bien mdr
En gros c'est un mélange de Gosth Rider et de Van Helsing
Sujet: Re: les films vus dernierement? Lun 2 Aoû - 22:10
alors hier soir j'ai maté deux films,j'aurai du commencer par le deuxieme en fait qui etait : The Dark Knight de Christopher Nolan Dans ce nouveau volet, Batman augmente les mises dans sa guerre contre le crime. Avec l'appui du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur de Gotham, Harvey Dent, Batman vise à éradiquer le crime organisé qui pullule dans la ville. Leur association est très efficace mais elle sera bientôt bouleversée par le chaos déclenché par un criminel extraordinaire que les citoyens de Gotham connaissent sous le nom de Joker.
le souci est qu'il dure plus de 2h et moi qui n'ai pas l'habitude de m'endormir devant un film,là c'etait fatal,l'acteur(rip) qui interprete le joker est epoustouflant,je pense qu'on ne trouvera pas mieux,impressionnant,tres flippant meme,apres heuu je me souviens de beaucoup d'explosions,de mafia,d'explosions,et je me suis endormie,trop long,par contre j'ai beaucoup accroché sur le perso de double face que j'attendais aussi avec impatience,mais batman il m'a saoulé par contre tres mignon hihi
et avant ça j'ai maté un film bien pourri mais qui ne fait pas reflechir Percy jackson et le voleur de foudre de Chris Columbus
Un jeune homme découvre qu'il est le descendant d'un dieu grec et s'embarque, avec l'aide d'un satyre et de la fille d'Athena, dans une dangereuse aventure pour résoudre une guerre entre dieux. Sur sa route, il devra affronter une horde d'ennemis mythologiques bien décidés à le stopper.
Pareil un peu trop long,mais marrant,moi qui suis une fan de la mythologie grecque j'ai bien aimé retrouver tout ces personnages,puis il y a les ptites critiques bien cachées,avec l'exemple des Enfers qui se trouvent à Hollywood,avec la phrase à l'entrée(me souviens plus) sur les âmes dépravées. En fait ils ont bien placés ça dans notre monde moderne je trouve,bon apres ils auraient pu faire en sorte que ça se passe en Europe et pas aux Etats Unis,à croire que tout se passe là bas
Sujet: Re: les films vus dernierement? Ven 3 Sep - 11:05
SHUTTER ISLAND de Martin Scorcese
En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ?
Bon apres en avoir entendu presque que du bien,ça se regarde,belles images tout ça,film un peu trop survolé,et deçue d'avoir trouver l'intrigue au bout de 30minutes,scorcese aurait pu faire mieux mais c'est un bon divertissement quand meme
et puis j'ai vu ça: EXPENDABLES de Stallone bon au moins ce genre de film tu vas pas le voir pour le scenario tu sais à quoi t'attendre lol
Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n'obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l'argent, ni pour la gloire, mais parce qu'ils aident les cas désespérés.
y a de l'autodérision,il en fait pas trop,ils melangent vieux acteurs et la "fine" fleur d'aujourd'hui(je parle des films d'actions),alors paye ta brochette d'acteurs,entre les catcheurs comme dolph lundgreen,ou alors jet li,bruce willis,jason statham(grrr) stallone,mickey rourke,bah c'est marrant quand meme je trouve,j'ai été surprise d'avoir aimer le film
Nombre de messages: 54 Age: 32 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 20/10/2010
Sujet: Re: les films vus dernierement? Mer 20 Oct - 21:36
Quelqu'un a vu "Zombieland"? J'ai vraiment bien aimé alors que tout ce qui comporte zombie dans le nom ou l'histoire généralement, c'est pas du tout mon trip!
Par contre, je suis désolée, la VF est à ièch comme toujours d'ailleurs, c'est mieux de le regarder en VO!
Nombre de messages: 9299 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: les films vus dernierement? Jeu 21 Oct - 8:20
ohhh OUI BIENVENUE A zOMBIE laND !!!
(comment ça je m'en sors pas avec les majs!!) J'ai bien kiffé l'esprit du film, mais bon la fin quoi bof bof!! Mais je lui mets que des plus !!
J'ai Mater MACHETE moi!! de la boulette, mais je l'ai trouvé moins tordant que Planete Terreur !
Nombre de messages: 580 Age: 29 Localisation: Nord Po d' Calais ! style: chenapan Date d'inscription: 27/01/2009
Sujet: Re: les films vus dernierement? Sam 11 Déc - 1:03
Enter the Void est un film dramatique fantastique français écrit, réalisé et produit par Gaspar Noé sur le scénario co-écrit avec Lucile Hadzihalilovic, mettant en scène Nathaniel Brown et Paz de la Huerta. Ce film est sorti en France, le 5 mai 2010.
synopsis: Oscar et sa sœur Linda habitent depuis peu à Tokyo. Oscar survit de petits deals de drogue alors que Linda est stripteaseuse dans une boîte de nuit. Un soir, dénoncé par un de ses clients, Oscar est abattu par la police dans les toilettes d'un bar. Alors que son âme se détache de son corps, Oscar se souvient de sa promesse jadis faite à sa sœur de ne jamais l'abandonner. Commence alors une longue errance de l'esprit à travers Tokyo…
j'ai trouvé ce film très particulier et original mais vraiment trés sympa à matter je vous le recommande !
Nombre de messages: 116 Age: 30 Localisation: near marseille Emploi/loisirs: soudeur si un patron veut bien de moi style: cheveux gominés Date d'inscription: 18/11/2010
Sujet: Re: les films vus dernierement? Dim 12 Déc - 10:55
inception je l'ai pas vu pour le moment , trop long ... sinon machette sympa, faut dire que j'aime bien danny trejo comme acteur , j'ai bien aimé le dernier "predators" d'ailleurs , zombieland sympa oue , a voir quoi ... dans le genre extra terrestres , ya "phenomenes paranormaux" , aparament basé sur des faits reels passés en 2000 en alaska , je le conseille , avec mila jovovitch http://www.youtube.com/watch?v=5DskGVObuzY sinon me suis maté "borderland" , une histoire de dealers sataniques a la frontiere mexicaine , un peu a la une nuit en enfer sans les monstres , bien trash , sa se laisse regarder , il est pas mal http://www.youtube.com/watch?v=9jQVZaFRY74 et encore un dernier "red" bon film ou on rigole et ou ya de l'action , vraiment sympa .... http://www.youtube.com/watch?v=ayFfMfN5AvE