| | des peluches trop mignones! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9301 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: des peluches trop mignones! Mer 23 Juin - 9:58 | |
| Voila je suis tombée sur ce site: http://www.splitmindplush.co.uk/ http://splitxmindxplush.deviantart.com/gallery/#_browse et j'ai vraiment trouvé ça trop mignon du coup bah je le mets ici!! j'ai vraiment craque sur ces petite peluche trop chou   (wai j'aime les rayées xD)
Dernière édition par Ragga le Mer 23 Juin - 10:07, édité 2 fois |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: des peluches trop mignones! Mer 23 Juin - 10:04 | |
| c'est vrai qu'elles sont super mimi !!! jvais les montrer à ma fille voir ce qu'elle en pense parce que bon à partir du moment où tu as des enfants , les peluches tu t'en fous lol c'est pour eux ! enfin je parle de mon cas Si j'en ai une que mon homme m'a offert ; c'est marge avec sa big touffe _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |

Nombre de messages: 9301 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: des peluches trop mignones! Mer 23 Juin - 10:07 | |
| héhé oui mais bon elles sont pas donné si c'est destiner aà un enfant très petit, attention le carnage  A moins de tombé sur un gamin très attentionné tout cas voila je les trouvais choupinettes du coup hein .. voila montrer ça fair jamais mal au portefeuille^^ Mdr je te vois bien avec ta peluche Marge ! Du coup tu as tenté la mm coiffure ? |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: des peluches trop mignones! Mer 23 Juin - 10:12 | |
| ba elle a 8ans c'est plus un bébé héhé
c'est combien ? j'ai pas grillé les prix ?!
et pour la coiff non , je l'avais tenté sur emi lol c'était trés ressemblant _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
margie pilier de comptoir

Nombre de messages: 1433 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: des peluches trop mignones! Mer 23 Juin - 10:16 | |
| Haha So a une peluche de moi!!!  J'vais faire des jaloux! Elles sont trop mimi ces peluches, en effet!!!  Merci pour la découverte Il y aussi les "mange bobo" comme peluches adorables, c'est une créatrice qui les fait, ils sont vraiment trop mignons: http://www.laramangebobo.com/ C'est pas le même style mais bon... |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: des peluches trop mignones! Mer 23 Juin - 10:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: des peluches trop mignones! Mer 23 Juin - 10:27 | |
| | sonnotek a écrit: | ba elle a 8ans c'est plus un bébé héhé
c'est combien ? j'ai pas grillé les prix ?!
|
C'est sur mais entre 30€ et 60€ la pièce faut quand même avoir assez confiance !!
Mdr les mangebobos^^
Edit!!! aaaahh en fait c'est des livres! Donc entre 40€ et 70€
Dernière édition par Ragga le Mer 23 Juin - 10:31, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 1433 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: des peluches trop mignones! Mer 23 Juin - 10:29 | |
| Oui elles ont des quequettes ou des nichons, et des noms trop rigolos! J'adore le concept, là elle viens d'en faire en bocaux:   |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: des peluches trop mignones! Mer 23 Juin - 10:32 | |
| lol je trouve ça hideux  avis subjectif bien sûr mais bon ça sort de l'ordinaire c'est clair ! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: des peluches trop mignones! Mer 23 Juin - 10:33 | |
| | Citation: | Edit!!! aaaahh en fait c'est des livres! Donc entre 40€ et 70€ |
oouah ba à ce prix là elle a un vélo lol donc aux oubliettes les peluchettes hihi_________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: des peluches trop mignones! Lun 28 Juin - 13:36 | |
|  une amie médecin vient de m'envoyer ce site : http://www.giantmicrobes.com/fr/ J'aime bien le rhume  La Syphilis est mignonne aussi ^^ seuls les gens dans le médical vont aimer je sens ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: des peluches trop mignones! Lun 28 Juin - 14:33 | |
| Ohlala c'est space!!! Je transfère à mes collègues immédiatement! |
|
 | |
Virgule Modératrice

Nombre de messages: 934 Age: 29 Localisation: Cahors Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: des peluches trop mignones! Lun 5 Juil - 14:31 | |
| lol les microbes... !
Sinon jvais aller faire une tour sur ces sites... merci pour les liens. |
|
 | |
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 27 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: des peluches trop mignones! Lun 5 Juil - 14:37 | |
| |
|
 | |
| | des peluches trop mignones! | |
|