sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Gadgets High tech -- avis de consommateurs Sam 19 Juin - 19:21 | |
| Un nEw topic alors en fait l'idée m'est venue car récemment j'ai acheté l' I_ghost à mon chéri , me suis dis pourquoi pas un topic sur tous ces trucs high tech dont on raffole , avec vos avis bons comme mauvais histoire d'éviter les deceptions lors d'un achat impulsif héhé alors l'I_ghost en image  | Citation: | l'iGhost a été conçu au service du son et de l'ergonomie. Malgré sa petite taille, cette station d'accueil iPod/iPhone comporte 2 haut-parleurs situés dans ses yeux ainsi qu'un caisson de basses en son socle.1 x 15 W (basses) // 2 x 3 W (gauche/droite)
On appréciera également la présence d'une entrée son pour garantir la compatibilité avec un maximum de périphériques sons (lecteur CD, MP3, téléphone disposant d'une sortie son...). En plus de véhiculer le signal sonore, le connecteur dock gère également la recharge de l'iPod (classic, touch, nano et iPhone). Enfin, et comme pour ses compères ; l'iGhost est un fantôme propre ! En effet, il a été conçu à partir de matériaux recyclables et selon un processus de fabrication respectueux de l'environnement ce qui ne fait que renforcer un peu plus son charme fou. |
La blague c'est que pour mon avis et bien il faudra patienter car nous l'attendons , pas encore reçu
Je reviens vers vous très bientôt
En attendant j'attends vos avis sur différents gadgets  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
KEPAZOID reste kéblo ici

Nombre de messages: 580 Age: 29 Localisation: Nord Po d' Calais ! style: chenapan Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: Gadgets High tech -- avis de consommateurs Dim 20 Juin - 9:11 | |
| ça a l'air rigolo mais faut voir la qualité de son pour juger ! et au pire si c'est pas top vous aurez du son dans les toilettes ! |
|