|
| Auteur | Message |
|---|
nojok arrivage tout frais

Nombre de messages: 19 Age: 24 Localisation: lyon Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: prensentation Mer 16 Juin - 15:50 | |
| Bonjour a tous! je m'appelle clément j'ai 22 ans j'habite momentanément Lyon je suis cuisinier de profession j'essaye de mon peu de temps libre a travailler le mix sur des tt200 et une dxw06 le parfait matos (ou pas)du débutant. Sinon j'ai dessider de m'investir un peu plus dans le live j'ai une groove box mc808 depuis 1 an que j'ai pratiquement pas pu toucher et elle est plutot compliquer ou bien c'est moi qui suis complètement con enfin bon Depuis aujourd'hui j'ai ableton live 8 et je compte bien l'exploiter avec ma groove si possinoble. mise a par ca j'aime tous style de musique avec un gros penchant pour la hardtek tribe. Bon apres je ne sais plus vraiment quoi dire donc je la ferme et je  |
|
 | |
reaXXion colle au sol

Nombre de messages: 485 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: prensentation Mer 16 Juin - 15:57 | |
| yo clement bienvenue par ici oue jte comprend le hardware c pas evident mais non tu nest pas completement con , la prise en mian des machines est un parcours du combatant pour de nombreuses personne croi moi oui tu peut utiliser live avec ta machine via la connexion midi ( carte son ou port midi-usb ) bonne continuation !!!!! |
|
 | |
Adrenalyne reste kéblo ici

Nombre de messages: 882 Age: 26 Localisation: 57 Emploi/loisirs: Emmerdeuse Pro style: J'en ai pas Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: prensentation Mer 16 Juin - 16:38 | |
| Bienvenu poses toi bien parmi nous |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008