|
| Auteur | Message |
|---|
nojok arrivage tout frais

Nombre de messages: 19 Age: 24 Localisation: lyon Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: prensentation Mer 16 Juin - 15:50 | |
| Bonjour a tous! je m'appelle clément j'ai 22 ans j'habite momentanément Lyon je suis cuisinier de profession j'essaye de mon peu de temps libre a travailler le mix sur des tt200 et une dxw06 le parfait matos (ou pas)du débutant. Sinon j'ai dessider de m'investir un peu plus dans le live j'ai une groove box mc808 depuis 1 an que j'ai pratiquement pas pu toucher et elle est plutot compliquer ou bien c'est moi qui suis complètement con enfin bon Depuis aujourd'hui j'ai ableton live 8 et je compte bien l'exploiter avec ma groove si possinoble. mise a par ca j'aime tous style de musique avec un gros penchant pour la hardtek tribe. Bon apres je ne sais plus vraiment quoi dire donc je la ferme et je  |
|
 | |
reaXXion colle au sol

Nombre de messages: 485 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: prensentation Mer 16 Juin - 15:57 | |
| yo clement bienvenue par ici oue jte comprend le hardware c pas evident mais non tu nest pas completement con , la prise en mian des machines est un parcours du combatant pour de nombreuses personne croi moi oui tu peut utiliser live avec ta machine via la connexion midi ( carte son ou port midi-usb ) bonne continuation !!!!! |
|
 | |
Adrenalyne reste kéblo ici

Nombre de messages: 882 Age: 26 Localisation: 57 Emploi/loisirs: Emmerdeuse Pro style: J'en ai pas Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: prensentation Mer 16 Juin - 16:38 | |
| Bienvenu poses toi bien parmi nous |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: prensentation Mer 16 Juin - 16:56 | |
| bienvenue! poses toi bien avec nous! |
|
 | |
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 28 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: prensentation Mer 16 Juin - 17:31 | |
| |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: prensentation Mer 16 Juin - 20:16 | |
| |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: prensentation Jeu 17 Juin - 8:01 | |
| Salut !! N'hesite pas a nous envoyer quelques bonnes petites recettes : ya des gourmants dans le coin !  |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: prensentation Jeu 17 Juin - 10:33 | |
| Yeaaaah!!! Welcome! Installe-toi bien! Et oui, fais péter des recettes!!!!  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: prensentation Jeu 17 Juin - 14:52 | |
| |
|
 | |
Virgule Modératrice

Nombre de messages: 935 Age: 29 Localisation: Cahors Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: prensentation Jeu 17 Juin - 18:23 | |
| |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: prensentation Ven 18 Juin - 6:03 | |
| hello , sois le bienvenu  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
laskor51 reste kéblo ici

Nombre de messages: 714 Age: 27 Localisation: in da marne Emploi/loisirs: décoratrice , peintre en lettre style: hardkor !!! Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: prensentation Ven 18 Juin - 11:57 | |
| |
|
 | |
nojok arrivage tout frais

Nombre de messages: 19 Age: 24 Localisation: lyon Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: prensentation Ven 18 Juin - 20:28 | |
| Merci, merci pour tous ses messages de bienvenu!!! Ça fais plaisir! Sinon pour les recettes pas de souci du diététique jusqu'à la grosse bouffe française, du pas chère jusqu'au gastro, je suis la pour vous!!! |
|
 | |
|