|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emy-Xorgin arrivage tout frais

Nombre de messages: 12 Age: 28 Localisation: Pays Basque- BAIONA Emploi/loisirs: Styliste -Modéliste style: Mystiko tekno punk !!! Date d'inscription: 15/06/2010
 | Sujet: Une sorcière ArriVe!!! Mar 15 Juin - 10:48 | |
| kaixo ( Salut en basque) alors rapidos!!! Moi c'est Emy de XoRgiN ( ma marque de fringues qui signifie la sorcière ;) ) J'ai 26 ans et je suis de Bayonne 64 et..... ben je suis passée par là car j'adore les fringues et le son! je pense ne pas m'être trompée en m'installant ici! inspirée des différents mondes alternatifs, mes gôuts passent par la darK electro, indus, punk, haRdcore, trance psyké,le clash et tant d'autres........ Je sais plus quoi dire, j'espère que ça le fera!!! A très vite sur le forum... La sorcière! |
|
 | |
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 27 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Une sorcière ArriVe!!! Mar 15 Juin - 10:54 | |
| Bienvenue par ici ! J'ai déjà eu l'occase de voir tes créas et je trouve que ce que tu fais est très chouette ! Maintenant ça nous fait 2 Emis couturières !  |
|
 | |

Nombre de messages: 12 Age: 28 Localisation: Pays Basque- BAIONA Emploi/loisirs: Styliste -Modéliste style: Mystiko tekno punk !!! Date d'inscription: 15/06/2010
 | Sujet: Re: Une sorcière ArriVe!!! Mar 15 Juin - 11:00 | |
| salut! c'est gentil !!! Limoge! oh on est pas très très loin!  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5778 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Une sorcière ArriVe!!! Mar 15 Juin - 11:48 | |
| yep bienvenue ici !  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9299 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Une sorcière ArriVe!!! Mar 15 Juin - 13:04 | |
| Coucou, moi j'ai pas eu l'occasion de voir ton travail !! Pux tu satisfaire ma curiosité??
Installe toi bien en tout cas! |
|
 | |
margie pilier de comptoir

Nombre de messages: 1433 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Une sorcière ArriVe!!! Mar 15 Juin - 13:18 | |
| Ouiiiiiiiiii!!! Moi aussi je veux voir!!! Welcome en tous cas!   |
|
 | |
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 27 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Une sorcière ArriVe!!! Mar 15 Juin - 13:39 | |
| Je pense que si vous cliquez sur l'icône "visiter le site web du posteur", vous pourrez voir le travail de la miss  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9299 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Une sorcière ArriVe!!! Mar 15 Juin - 14:05 | |
| bonne idée tiens  |
|
 | |

Nombre de messages: 1433 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Une sorcière ArriVe!!! Mar 15 Juin - 14:29 | |
| Ah voui j'y avais pas pensé...  |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 28 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Une sorcière ArriVe!!! Mar 15 Juin - 16:43 | |
| salut bienvenu I♥le pays basque |
|
 | |

| Sujet: Re: Une sorcière ArriVe!!! Mar 15 Juin - 16:46 | |
| Maybe she ♥ la moutarde... ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Une sorcière ArriVe!!! Mar 15 Juin - 18:38 | |
| héhé!!! bonjour à tous et à toutes!!!! Kool l'accueil !!! de retour de la playa ( sous la pluie je précise!!!  ) ca fait plaisir!! Pour la curiosité, asouvissons là! www.xorgin.com  hop hop je file à l'apéro! |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 28 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Une sorcière ArriVe!!! Mar 15 Juin - 20:18 | |
| tayété faire du surf ?body? |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

| Sujet: Re: Une sorcière ArriVe!!! Mar 15 Juin - 20:20 | |
| | margie a écrit: | | Maybe she ♥ la moutarde... ^^ |
heu mwai ya pas la plage ni l ocean chez moi |
|
 | |

| Sujet: Re: Une sorcière ArriVe!!! Mer 16 Juin - 7:24 | |
| Surf , essayé et j'en chie, j'ai toujours mon longboard en mousse BIC (mdr) à la maison... mais en vain!!! Le body, ouai ça me fait bien rigoler mais en amatrice!!!! Là,la balade sous la pluie c'est pour Geisha ma petite chienne!!! :) Bonne journée à toda la gente !! Au boulot!!! |
|
 | |
|