Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mar 31 Jan - 15:28
tain ya pas un pet de neige a Montpellier !! just il flotte !
Pffff
En mm tps neige ou pas, moi j'ai pas le choix, faut que j'aille bosser si je veux être payé et comme moi aussi je suis motarde .... hein bon , vous avez compris !!!
Nombre de messages: 328 Age: 21 Localisation: cannes Emploi/loisirs: carrossier constructeur / bouger partout style: full cuir sado-maso Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Dim 8 Avr - 13:03
Le - : un week end dans le train :/ Le mega + : à enfin trouver un bus en état ^_^ un petit s53 déjà vide et declassé VASP 9 place ^_^ c'est partie pour 8 mois de boulot intensif et après on the road again :)
Nombre de messages: 328 Age: 21 Localisation: cannes Emploi/loisirs: carrossier constructeur / bouger partout style: full cuir sado-maso Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Dim 8 Avr - 14:44
Pas encore j'attaque les travaux le week end prochain la pour l'instant il est vide et non tolé donc j'ai un paquet de taf j'essayerai de foutre des photos plus tard (je suis connecté avec le portable et je suis à 1000 bornes de chez moi :/ ) j'essayerai de faire un blog pour l'avancement des travaux :)
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mar 10 Avr - 7:49