| | le + et le - de ta journée.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9299 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 25 Aoû - 15:13 | |
| jamais top les histoire d'argents entre potes... |
|
 | |
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 25 Aoû - 15:16 | |
| non plus jamais!! là ça fait 9 mois que j'attends mes tunes,hier je l'ai au telephone,il me dit ok demain je t'envoie ça,ce matin il faisait son possible pour reunir des sous...et là alors que la poste ferme à 17h,ah bah je suis avec un client je termine le plus vite possible,comme si ce matin il avait pas eu le temps de le faire PUTAIN ça m'enerve,il me fout dans la merde ça me gonfle |
|
 | |

Nombre de messages: 9299 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 25 Aoû - 15:31 | |
| wai de la mauvaise volonté quoi !! j'espere que ça va vite revenir les sioux |
|
 | |

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 25 Aoû - 16:18 | |
| vaut mieux pour lui,dommage parce que ça ruine une amitié,mais si je les ai pas je lui envoi qql pour les recuperer lol |
|
 | |

| Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Mer 25 Aoû - 16:56 | |
| tas pas des potes rugbymen?  |
|
 | |

| Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Jeu 26 Aoû - 22:19 | |
| nan mais jai mon papa mastock qui habite pas loin de chez lui,et il aime pas quand sa fille est enervée ou triste lol |
|
 | |
MnémoZyne squatteur !

Nombre de messages: 248 Age: 30 Localisation: Le Pays dla Choucroute Emploi/loisirs: Sculptrice d'étoiles style: tout et rien... Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Lun 30 Aoû - 17:47 | |
| le + : ben je commence mon boulot demain, mi-temps en CDD de 6 mois, tous les matins de 8h30 à 12h30, ça me laisse les aprem pour faire de la photo!!
le - : jsuis rentrée de vacances, pb de net, temps pourri en Alsace, fait trop froid, et fini les soirées arrosées en semaines!!!! |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1853 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Lun 30 Aoû - 19:22 | |
| le - la dernière semaine de vacances avant le marathon de fin d'étude
le + j'ai passé la meilleure semaine de stage avec ma pote, on était dans le verdon à pécher du poisson ( pour la science trop dur lol) chouchoutées comme c'est pas permis trop bien
|
|
 | |

| Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Ven 10 Sep - 16:48 | |
| le moins:la bêtise humaine,surtout feminine d'ailleurs le plus: demain mariage d'une amie,ça va etre la fete |
|
 | |
caro tape l'incruste

Nombre de messages: 55 Age: 28 Localisation: nimes Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Dim 12 Sep - 22:14 | |
| le + : je suis allée en espagne cherché des clopes !! le - : j'ai fini à poil à la douane, putain les enculé j'avais rien fait en plus |
|
 | |

| Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Lun 13 Sep - 8:10 | |
| mon - : je veux dormir pendant 3 jours au lieu de bosser
mon +: les amis c'est trop de la boulette quand meme |
|
 | |

| Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Lun 13 Sep - 8:34 | |
| le plus: un mariage enorme,pleins pleins de magnum de champagne^^tout les amis etaient trop classe,et moi je me suis vraiment trouvé magnifique pour une fois,avec mon super corset(photos bientot) lol,et une amie a accouché hier soir d'un ptit Ethan,et mon chéri c'est le plus beau
le moins: toujours pas de taf mais je ne perds pas espoir,c'est quand on s'acharne que ça paye,deulf en mode optimiste today |
|
 | |

| Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Lun 13 Sep - 9:57 | |
| | deulf a écrit: | | l(...) moi je me suis vraiment trouvé magnifique pour une fois,avec mon super corset(photos bientot) lol,et une amie a accouché hier soir d'un ptit Ethan,et mon chéri c'est le plus |
Arf tu m'as déjà doublée avec le PHOOOTTTOOOOOSSSS  |
|
 | |

| Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Lun 13 Sep - 11:49 | |
| hahaha as tu vu ça,je LE SAVAIS que tu allais dire les photoooss alors j'ai anticipé lol |
|
 | |
Elfy squatteur !

Nombre de messages: 196 Age: 25 Localisation: nice style: bien a moi... Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: le + et le - de ta journée.. Lun 13 Sep - 11:51 | |
| Les - : ma santé de m.... et toujours pas de travail a l'horizon dans ce que je cherche les + : ma fille est rentré à la créche, meme si c'est un peu dur, ça lui fait du bien d'avoir plein d'enfant de son age prés d'elle et mon homme avec qui tout se passe bien et qui prend soin de moi, le top |
|
 | |
| | le + et le - de ta journée.. | |
|