|
|
| Auteur | Message |
|---|
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: VOS DERNIERS ACHATS Dim 27 Déc - 14:31 | |
| Alors je me suis offert dans l'ordre:
-Un micro pour la xbox360 -Une casquette ducati motoGP réplica -Des abonnement magazine à moto mag,moto crampons,supermot'mag et échappement
:) |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: VOS DERNIERS ACHATS Dim 27 Déc - 15:22 | |
| vais entendre ta voix suave  |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: VOS DERNIERS ACHATS Lun 28 Déc - 13:04 | |
| |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: VOS DERNIERS ACHATS Lun 28 Déc - 18:04 | |
| ben moi j'ai recu mes bagues que j'ai commandé à MnémoZyne. elles déchirent, elles sont trop belles!!!! en plus le ti paquet etait trop mignon!! merci miss!   l'etoile  |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: VOS DERNIERS ACHATS Lun 28 Déc - 19:58 | |
| |
|
 | |
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: VOS DERNIERS ACHATS Mar 29 Déc - 9:42 | |
| et sushi  de ta veste hihiiiiiiiiiii moi j'ai acheté un cd de coldplay et pis j'ai envoyé mon cheque pour moi aussi avoir ma bague et mon collier de la miss ^^ |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: VOS DERNIERS ACHATS Mar 29 Déc - 10:23 | |
| |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: VOS DERNIERS ACHATS Lun 4 Jan - 9:04 | |
| Nan il vous reste des sous pour vous faire des cadeaux a vous ...  moi un cligno et une poignée d'embrayage! j'ai eu la bonne surprise de voir que quelqu'un a foutu ma moto par terre pendant que j'etais pas la ... 
Dernière édition par Ragga le Lun 4 Jan - 11:55, édité 1 fois |
|
 | |
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: VOS DERNIERS ACHATS Lun 4 Jan - 11:51 | |
| super... là j'ai presque acheté tout les true blood,je les devore ces bouquins |
|
 | |
skardy interné

| Sujet: Re: VOS DERNIERS ACHATS Lun 4 Jan - 18:05 | |
| Vu que mes parent me logent,je leur ai filé ma gaziniere car il en avait pas,et ma mere a niké la machine a lavé que je lui avait prété,alors je lui en ai commandé une toute neuve ^^ |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: VOS DERNIERS ACHATS Lun 4 Jan - 18:12 | |
| |
|
 | |
jungle-is-massive colle au sol

Nombre de messages: 430 Age: 26 Localisation: Le pays du pineau (17) Emploi/loisirs: daronne à temps plein style: tout pourri Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: VOS DERNIERS ACHATS Mar 5 Jan - 8:01 | |
| De la laine pour tricoter un bonnet à mon loulou!!! |
|
 | |
debby arrivage tout frais

Nombre de messages: 42 Age: 20 Localisation: Hennebont (56) Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: VOS DERNIERS ACHATS Mer 13 Jan - 9:43 | |
| Des saourels encore je commence avoir pas mal de couleur lol |
|
 | |
polback colle au sol

Nombre de messages: 310 Age: 26 Localisation: le trou du cul du monde..alsace/auvergne Emploi/loisirs: milouf style: a l arrache. Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: VOS DERNIERS ACHATS Mer 13 Jan - 20:47 | |
| UFC sur ps3...et bin sa cogne dur dur.. |
|
 | |
Adrenalyne reste kéblo ici

Nombre de messages: 882 Age: 26 Localisation: 57 Emploi/loisirs: Emmerdeuse Pro style: J'en ai pas Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: VOS DERNIERS ACHATS Mer 13 Jan - 21:34 | |
| Un Sarouel création by Emi  . Trop hâte de le recevoir  Sinon une Wii avec la Wiifit Plus |
|
 | |
|