|
|
| Auteur | Message |
|---|
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: hello Mar 30 Oct - 11:02 | |
| moi c'est delphine 21ans j'habite entre caen/argentan/laval puis rennes desfois je suis au"chomage" depuis 1an et des poussieres,et avec de la chance je devrais partir en angleterre dans qql mois. j'aime tout les styles de zik,en passant par le hip hop/la drum,la zik française,l'opéra enfin bref. j'ai rencontré sonnotek sur un autre site ,je lui ai commandé des dreads que je n'ai toujours pas porter faute d'avoir des gens competents autour de moi puis niveau teuf bah j'y vais plus trop ça m'empeche pas d'ecouter du son puis heuuuuuuuuuuuuuu what else? j'ai 2petits bébés de meme pas 1an et 4ans mais ce sont des octodons voilààààààààà |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: hello Mar 30 Oct - 11:22 | |
| hello delfine !! aller toujours pas posée ces dreads !! trucs de fou !! met les au moins en chouchou !!! jte prepare un burger  le temps de faire le tour  c'est l'heure de manger bientot !! installes toi bien !! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
leeloo arrivage tout frais

Nombre de messages: 43 Age: 27 Localisation: alsace Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: hello Mar 30 Oct - 11:26 | |
| Bienvenue à toi deulf!!!!  |
|
 | |
melalanis squatteur !

Nombre de messages: 166 Age: 22 Localisation: TouLouse Emploi/loisirs: CouTuRe, PhoTo, GraFf, DeSsiN, SoN, PeiNtuRe Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: hello Mar 30 Oct - 11:35 | |
| mdr sonno a chaque fois t'offre le café la binouze et mtn l'hamburger !!! mdr
bienvenue a toi en tout ca smamzaile ;) |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: hello Mar 30 Oct - 11:37 | |
| caen/argentan...mais dis moi tu est par chez moi toi héhé
bienvenue ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: hello Mar 30 Oct - 11:52 | |
| merci pour l'acceuil et sorry les burgers je les vomis lol et sinon skardy oui je vois que tu es de caen,ça fait pas longtemps que j'habite à argentan mais au se couurs quoi :)
et comment on fait pour mettre son avatar je trouve pas le truc? |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: hello Mar 30 Oct - 11:58 | |
| hello miss bienvenue installe toi bien et vomis pas partout!!! pour l'avatar faut aller dans profil a bientot |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: hello Mar 30 Oct - 11:58 | |
| ah mais jsuis pas de caen jsuis apré caen vers argentan lol...c'est juste que personne connait mon bled(falaise^^) |
|
 | |

| Sujet: Re: hello Mar 30 Oct - 12:13 | |
| ah t'habites falaise?!! ah oué c'est pas loin,on pourra aller se boire un coup à l'occcas si tu veux faire le concours du coin paumé je gagne car tu connais meme pas le village où j'habite jsuis sure c'est apres argentan direction l'aigle,à silly en gouffern lol |
|
 | |
skardy interné

| Sujet: Re: hello Mar 30 Oct - 12:14 | |
| silly en gouffern...ah oui la j'avoue,je connais pas...chez moi ya 10.000 habitant quand meme ^^ |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: hello Mar 30 Oct - 12:15 | |
| | deulf a écrit: | sorry les burgers je les vomis lol
|
et ouai mais c'est impoli de pas manger ce qui est gentiment offert desolée mais tu mangeras ton vomi  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
skardy interné

| Sujet: Re: hello Mar 30 Oct - 12:17 | |
| | sonnotek a écrit: | desolée mais tu mangeras ton vomi  |
ca me rapelle le test que javais trouvé lol |
|
 | |

| Sujet: Re: hello Mar 30 Oct - 12:18 | |
| mdr ok je prefere manger le burger alors
et moi j'ai 10 habitants,serieux on doit avoir ptete 6maisons lol |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: hello Mar 30 Oct - 12:23 | |
| bienvenue  |
|
 | |

| Sujet: Re: hello Mar 30 Oct - 12:30 | |
| ah oui fallait que je precise quand meme je suis fan de manga et de tout ce qui peut ressembler de pres ou de loin à du japonais :D |
|
 | |
|