|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sha arrivage tout frais

Nombre de messages: 16 Age: 18 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Lycéene/Dessin/Lecture/musique style: Indéfini~ Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Crayons & Pixels Sam 15 Mai - 10:41 | |
| |
|
 | |
Pimouss' colle au sol

Nombre de messages: 459 Age: 31 Localisation: Nîmes-Montpel Emploi/loisirs: Customisation des intérieurs de chaumières style: Fondue savoyarde Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: Crayons & Pixels Sam 15 Mai - 11:55 | |
| bon ben....juis fan! voila c est dit! tu as un vrai style, continue!  et bravo pour la maitrise de photoshop à ton âge c est impresionnant... tu as appris comment? |
|
 | |
Sha arrivage tout frais

Nombre de messages: 16 Age: 18 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Lycéene/Dessin/Lecture/musique style: Indéfini~ Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Crayons & Pixels Sam 15 Mai - 12:12 | |
| Merci beaucoup (:
En ce qui concerne photoshop... Hé bien je ne sais plus vraiment. J'ai peut-être lu l'un ou l'autre tutoriel -surtout pour les brushs et textures- mais j'ai principalement fait des essais depuis un certain temps. Et j'ai été inspirée par bon nombre d'artistes sur DeviantArt (le genre qui te fous une claque graphique que t'as du mal à t'en remettre et surtout à égaler <DD) |
|
 | |
Pimouss' colle au sol

Nombre de messages: 459 Age: 31 Localisation: Nîmes-Montpel Emploi/loisirs: Customisation des intérieurs de chaumières style: Fondue savoyarde Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: Crayons & Pixels Sam 15 Mai - 12:18 | |
| je vois tout à fait le genre d artistes dont tu parles...  |
|
 | |
m.panurge pilier de comptoir

Nombre de messages: 1034 Age: 32 Localisation: nantes Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Crayons & Pixels Sam 15 Mai - 13:11 | |
| et t'as rien à leur envier, t'en surclasses déjà beaucoup ^^ |
|
 | |
Sha arrivage tout frais

| Sujet: Re: Crayons & Pixels Sam 15 Mai - 13:47 | |
| Merci!
Mais bon j'ai quand même des progrès à faire avant de jouer dans la cour de grands et de me lancer sérieusement... |
|
 | |
polback colle au sol

Nombre de messages: 310 Age: 26 Localisation: le trou du cul du monde..alsace/auvergne Emploi/loisirs: milouf style: a l arrache. Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: Crayons & Pixels Sam 15 Mai - 15:23 | |
| |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Crayons & Pixels Dim 16 Mai - 9:24 | |
| Yeah ! , j'adore , manque plus quelques scenarii bien croustillant et le tour est joué !! | Sha a écrit: | Mais bon j'ai quand même des progrès à faire avant de jouer dans la cour de grands et de me lancer sérieusement... |
Au contraire , lance toi maintenant et c'est là que tu fera les progrès de la cour des grands.  |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | |
 | |
Sha arrivage tout frais

| |
 | |
Sha arrivage tout frais

| |
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Crayons & Pixels Lun 17 Mai - 8:05 | |
| pas mal du tout !!!  |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Crayons & Pixels Lun 17 Mai - 8:58 | |
| Chapeau bas!!! C'est impressionnant! Quelle personnalité à 16 ans!!! J'hallucine complètement!  |
|
 | |
KEPAZOID reste kéblo ici

Nombre de messages: 580 Age: 29 Localisation: Nord Po d' Calais ! style: chenapan Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: Crayons & Pixels Lun 17 Mai - 9:23 | |
| le dernier démonte bien ! continue comme ça !! tu géres |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Crayons & Pixels Lun 17 Mai - 14:14 | |
| bravo c'est super sympa ;) y'a un ptit coté jeff, un des tatoueur de la boucherie moderne dans la pixelisation |
|
 | |
|