|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rêveuse83 colle au sol

Nombre de messages: 350 Age: 23 Localisation: La Ciotat Emploi/loisirs: Conseillere Multimedia Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: <3 Fayah <3 Ven 14 Mai - 18:34 | |
| Fayah ma beauté est arrivée Mercredi soir à la maison !!! la voilà :    |
|
 | |
crismel squatteur !

Nombre de messages: 104 Age: 24 Localisation: ici et ailleurs Emploi/loisirs: en saison style: le mien Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: <3 Fayah <3 Ven 14 Mai - 21:30 | |
| choupi chat !!! vraiment trop mimi!! |
|
 | |
Rêveuse83 colle au sol

Nombre de messages: 350 Age: 23 Localisation: La Ciotat Emploi/loisirs: Conseillere Multimedia Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: <3 Fayah <3 Dim 16 Mai - 19:30 | |
| Voui elle est trop craquante (sauf quand elle nous reveille le week end à 6h lol) |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: <3 Fayah <3 Lun 17 Mai - 8:24 | |
| trop choupinou !!  |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: <3 Fayah <3 Lun 17 Mai - 8:50 | |
| Hihi c'est exactement le même mot qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu les images: "choupinouuuuu"  |
|
 | |

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: <3 Fayah <3 Lun 17 Mai - 10:11 | |
| D'ailleurs si tu a besoin de conseils sur les chatons! (Parcequ'il me parait bien petit donc non sevré  et ça c'est moins cool) |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: <3 Fayah <3 Lun 17 Mai - 10:44 | |
| Oui, encore une fois je me suis fais la même réflexion... |
|
 | |
Rêveuse83 colle au sol

| Sujet: Re: <3 Fayah <3 Lun 17 Mai - 17:02 | |
| Ah non elle est sevrée elle mange ses croquette et boit du lait pour bébé chat encore elle fait même caca dans la caisse et on a même pas eu à lui montrer ^^ elle est parfaite quoi elle monte aux rideaux et commence à tout mangeouiller dans l'appart lol
Par contre j'aurais besoin d'un conseil : à partir de quel age je dois la vermifuger et lui mettre du produit antiparasite ??? |
|
 | |
SuGaR squatteur !

Nombre de messages: 245 Age: 23 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: tapissiére/couturiére et modéle photo style: encore plus bonnes que la plus bonnes de tes copines, t'as vu? Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: <3 Fayah <3 Dim 30 Mai - 12:44 | |
| devant la bebette j'ai été pris d'une crise de "moumouminounet tou pititiiiiiiiiii tout pitiiiiiii mimi" elle est vraiment chou! |
|
 | |

| Sujet: Re: <3 Fayah <3 Dim 30 Mai - 15:01 | |
| | Rêveuse83 a écrit: | Par contre j'aurais besoin d'un conseil : à partir de quel age je dois la vermifuger et lui mettre du produit antiparasite ??? |
oups j'avais pas vu :
Le premier vermifuge doit intervenir à deux ou trois semaines puis tous les quinze jours jusqu'à deux à trois mois puis tous les mois jusqu’à six mois puis chez le chat adulte deux à quatre fois par an.
les miens (adultes) ne sortent jamais je les vermifuge une a deux fois l'an
pr l'anti puce ça dépend des marques regarde le mode d'emploi si ton chat sort je te déconseille des anti puce en collier (ils peuvent s'étrangler) |
|
 | |
Rêveuse83 colle au sol

| Sujet: Re: <3 Fayah <3 Lun 31 Mai - 6:33 | |
| Ca va merci c'est cool ben on va la vermifuger alors parce qu'on l'a jamais fait ^^
Pour les puces et autres parasites on attend qu'elle fasse 1 kilo sur les notices ils disent 2 mois minimum 1 kilo la elle fait 800 g lol une crevette ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: <3 Fayah <3 Lun 31 Mai - 7:48 | |
| Après ça dépend du style de vie de ton chat, si il sort ou pas. |
|
 | |
Rêveuse83 colle au sol

| Sujet: Re: <3 Fayah <3 Mar 1 Juin - 6:45 | |
| Elle sort pas on est en appartement donc pour le moment elle est trop petite pour sortir ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: <3 Fayah <3 Mar 1 Juin - 7:59 | |
| bah alors si elle est pas en contact avec d'autre animaux te presse pas pour les anti-puces et tout ça . Ya peu de chance qu'elle en choppe.
Juste vermifuge la ^^ |
|
 | |
Rêveuse83 colle au sol

| Sujet: Re: <3 Fayah <3 Ven 16 Juil - 17:49 | |
|
Dernière édition par Rêveuse83 le Sam 17 Juil - 15:54, édité 1 fois |
|
 | |
|