|
| Auteur | Message |
|---|
craddeule arrivage tout frais

Nombre de messages: 1 Age: 27 Localisation: nantes Emploi/loisirs: cascadeuse involontaire,modeleuse de mot,fracturée de partout XD style: punk,teufeuse,ptit bout mignon mais skyzo bulbo rachidien perdu dans le cosmos Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: HELLoooooooowww! Ven 14 Mai - 12:56 | |
| [b Coucou :) Moi c'est orianne (mdr on dirait un présentation pour les alcooliques anonymes),j'ai 25 ans depuis deux jours WOOW WOW!! Je suis un peu fracassée de partout  (aïe j'ai mal).Je viens de finir mes études d'auxiliaire vétérinaire et j'entame des cours de langage des signes(c'est tellement plus sympa de communiquer avec les gestes parfois) :) Voilà voilà j'habite à nantes mais je bouge un peu partout surtout en Bretanie XD Je reste admirative devant le travail de ces deux nénettes ttes youlies qui transpirent le talent.Chapeau les artiste :) |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: HELLoooooooowww! Ven 14 Mai - 13:12 | |
| Coucou ! bienvenue ici et merci pour le petit mot  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 28 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: HELLoooooooowww! Ven 14 Mai - 13:34 | |
| Bienvenue par ici.
Moi je suis admirative par ton choix d'étude. :) J'adore les animaux mais je n'aurai pas assez de cran pour assister un véto.
Bonne découverte du forum. |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: HELLoooooooowww! Ven 14 Mai - 13:41 | |
| hey merci ;) bienvenue parmi nous |
|
 | |
Virgule Modératrice

Nombre de messages: 935 Age: 29 Localisation: Cahors Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: HELLoooooooowww! Ven 14 Mai - 16:50 | |
| |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: HELLoooooooowww! Sam 15 Mai - 16:18 | |
| bienvenue miss! poses toi bien! |
|
 | |
polback colle au sol

Nombre de messages: 310 Age: 26 Localisation: le trou du cul du monde..alsace/auvergne Emploi/loisirs: milouf style: a l arrache. Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: HELLoooooooowww! Sam 15 Mai - 17:53 | |
| bienvenue la frakasse..!! |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: HELLoooooooowww! Dim 16 Mai - 9:06 | |
| Bienvenùe !  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: HELLoooooooowww! Lun 17 Mai - 8:01 | |
| |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: HELLoooooooowww! Lun 17 Mai - 8:44 | |
| Welcome! Bonne découverte du forum...  |
|
 | |
laskor51 reste kéblo ici

Nombre de messages: 714 Age: 27 Localisation: in da marne Emploi/loisirs: décoratrice , peintre en lettre style: hardkor !!! Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: HELLoooooooowww! Lun 17 Mai - 12:14 | |
| bienvenue ici!!  |
|
 | |
jungle-is-massive colle au sol

Nombre de messages: 430 Age: 26 Localisation: Le pays du pineau (17) Emploi/loisirs: daronne à temps plein style: tout pourri Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: HELLoooooooowww! Mar 18 Mai - 13:54 | |
| |
|
 | |
|