margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1501 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: commande margie Mer 26 Mai - 9:47 | |
| Merci Selen! ça y est!!! JE LES AI!!! Un peu la loose de les recevoir en début de semaine, je dois encore et encore patienter pour les poser ce week-end mais bon! Au moins je les ai! Youpiiiiiiiiii!!!  |
|
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: commande margie Mer 26 Mai - 10:04 | |
| on est mercredi c'est plus le début de la semaine la^^ c'est le milieu ^^ |
|

Nombre de messages: 1501 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: commande margie Mer 26 Mai - 10:45 | |
| C'est vrai!  Mais je les ai reçues mardi...  |
|

| Sujet: Re: commande margie Mar 1 Juin - 11:25 | |
| Bon, je les ai posées ce week-end et je suis ravie!!! J'ai récupéré 2 photos:  Et celle-ci ou j'ai carrément une toute petite tête, parce que j'avais bu trop de rosé la veille mais j'assume!  Je les avais posé hyper vite fait mais elles ont bien tenu 3 jours, par contre, comme je les avais posées seule, je n'avais pas assez serré celles de devant... Mais je suis hyper contente du rendu qui fait bien naturel!  Vivement que je finisse mon contrat de travail que je puisse les poser pour de bon!  |
|
laskor51 reste kéblo ici

Nombre de messages: 714 Age: 27 Localisation: in da marne Emploi/loisirs: décoratrice , peintre en lettre style: hardkor !!! Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: commande margie Mar 1 Juin - 11:35 | |
| cool des photos !!!!
sa te va bien !!!! et ta une bonne bouille !!!
et clair sa fait bien naturel !!!! |
|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande margie Mar 1 Juin - 11:56 | |
| merci pour les photos ça te va impecc ! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|

| Sujet: Re: commande margie Mar 1 Juin - 13:17 | |
| Merci les filles  |
|