Nombre de messages: 92 Age: 16 Localisation: Nuage Emploi/loisirs: Envoyé du Ciel style: Champi Style Date d'inscription: 11/03/2010
Sujet: Chili is back Jeu 29 Avr - 20:14
Salut Tout d'abord excusez moi de ma petite abcence de quelques semaines j'ai eu des petits problèmes diront nous. Enfin bref, voila mes nouveaux chef-d'oeuvre. Je trouve le style un peu plus évolué que dans les deux dernières musiques que j'avais postés... La première, un peu speed Twin movie by _LAPPI_
Celle la c'est quand je découvre la fonction 'Arpeggio' de mon soft de musique ^^ Arpeggio by _LAPPI_
Melancolitchi, parce que je la trouve triste et qu'il fallait qqch d'original: Melancolitchi by _LAPPI_
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: Chili is back Ven 30 Avr - 7:47
waaouu yen a trop ^^
j'écouterai ça se weekend tranquillou!!
au moins tu as été productif pendant ton absence !
Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
Sujet: Re: Chili is back Jeu 20 Jan - 19:06
exelent debut , une petite preference pour l'essai jungle