Nombre de messages: 310 Age: 26 Localisation: le trou du cul du monde..alsace/auvergne Emploi/loisirs: milouf style: a l arrache. Date d'inscription: 22/11/2008
Sujet: les critiques sont toujours enrichisante... Mar 13 Avr - 18:23
voila j ai fait un pti son sur fruity j airait aimer avoir 2..3 avis..j espere vous vous abimeré pas trop les oreille..
Nombre de messages: 310 Age: 26 Localisation: le trou du cul du monde..alsace/auvergne Emploi/loisirs: milouf style: a l arrache. Date d'inscription: 22/11/2008
Sujet: Re: les critiques sont toujours enrichisante... Mer 14 Avr - 8:51
Sujet: Re: les critiques sont toujours enrichisante... Mer 14 Avr - 11:30
j vois ske tu veut dire..c vrai k sa manque de vie..j avoue ke j galere carement pour la rithmique..et pas que sa..
Nombre de messages: 350 Age: 23 Localisation: La Ciotat Emploi/loisirs: Conseillere Multimedia Date d'inscription: 11/02/2010
Sujet: Re: les critiques sont toujours enrichisante... Mer 14 Avr - 11:42
Ouai j'avoue que c'est un peu toujours pareille bon moi je suis pas fana de la hardtek tribe lol donc je trouve que tout les morceaux sont toujours pareille niveau basse lol Donc pas rapport a ce que j'entend en teuf ben ca va carrement^^
Nombre de messages: 580 Age: 29 Localisation: Nord Po d' Calais ! style: chenapan Date d'inscription: 27/01/2009
Sujet: Re: les critiques sont toujours enrichisante... Mer 14 Avr - 11:55
bah faut détailler étoffer la rythmique y passer du temps !! utiliser des samples de snares hihat percu bien réglés de maniere a ce que le kick ne prenne pas le dessus en permanence sur les autres éléments.. rajouter des nappes hypnotisantes et dynamiques et surtout bien gérer des accélérations de ryhtmes des breaks et des reprises gavées d'energie !! mais aprés la hardtek tribe c'est pas du tout mon truc non plus !
Sujet: Re: les critiques sont toujours enrichisante... Mer 14 Avr - 12:45
ouais c clair ke j y passe surement pas assez de temp...sinon merci pour les pti conseil..