Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
Sujet: HELP Lun 12 Avr - 17:55
voilà j'ai une zik et je ne retrouve plus le nom et quand je trouve pas,ça m'enerve je l'ai sur le bout de la langue alors si qql pouvait m'aider Voir le Fichier : 07_Piste_7.wma
Nombre de messages: 580 Age: 29 Localisation: Nord Po d' Calais ! style: chenapan Date d'inscription: 27/01/2009
Sujet: Re: HELP Lun 12 Avr - 18:29
on dirait de la tribe avec des samples de poules pour moi soit le morceau est construit de maniére incohérente ( ça passe d'un truc à un autre différent sans guarder un seul et même théme dans le morceau) soi il y a plusieurs morceaux dans ton extrait et c'est une sorte de mix mais aucune idée pour le titre du mix je ne suis pas fan du genre
Nombre de messages: 40 Age: 37 Localisation: rhône-alpes Date d'inscription: 09/04/2010
Sujet: Re: HELP Lun 12 Avr - 20:25
Sur le lecteur de windows: clic gauche sur le curseur bleu et ça dit que c'est "banditos" le son qui a fait. J'ai écouté 2min au début et 2min à la fin , on dirait que le kick est le même , juste une dif. de niveau , ça doit être un live.
Nombre de messages: 115 Age: 32 Localisation: jura Emploi/loisirs: dresseuse de cloporte! style: c'est quoi un style? Date d'inscription: 01/12/2008
Sujet: Re: HELP Lun 12 Avr - 22:46
c'est les spiral tribe, j'ai ce skeud enfoui par là, faudrais que je recherche pour te dire lequel c'est exactement mais de sur c'est les spi!
après de là a dire que le morceau est construit de manière incohérente je suis pas tout a fait d'accord! il faut juste comprendre les spi pour comprendre leur son...
Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
Sujet: Re: HELP Mar 13 Avr - 10:42
ah cool merci bien,ça m'avance déjà un peu,j'ai plein de sons mais le probleme est que je n'ai aucun nom...alors je m'embete à tout retrouver via internet c'est un peu la mission et pareil je ne suis pas trop d'accord sur l'incoherence,en tout les cas j'adore ce bon vieux son
HELP
Page 1 sur 1