|
|
| Auteur | Message |
|---|
caro tape l'incruste

Nombre de messages: 56 Age: 28 Localisation: nimes Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: zalu! Sam 10 Avr - 9:16 | |
| |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | |
 | |
303 arrivage tout frais

Nombre de messages: 40 Age: 37 Localisation: rhône-alpes Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: zalu! Sam 10 Avr - 11:02 | |
| Non deux fois je passé devant le reggaesun sans m'arrêter, en allant au eastek en Allemagne. Et puis je vais plus trop en festival ou concerts reggae , j'ai fait le tour , j'aime bien mais bon... Il y a longtemps que j'ai passé la seconde vitesse , la DNB. Par contre le caveau il me semble que je suis déjà allé là pas mais il y a longtemps , au moins 12 ou 13 ans, c'était une toute petite salle, il y avait AnneKGB qui était venu mixer et des mecs de Lyon aussi si je rappelle bien. |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: zalu! Sam 10 Avr - 12:23 | |
| yo !  bienvenùe ! |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: zalu! Sam 10 Avr - 13:16 | |
| |
|
 | |
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 28 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: zalu! Sam 10 Avr - 14:10 | |
| |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: zalu! Sam 10 Avr - 18:19 | |
| | 303 a écrit: | Non deux fois je passé devant le reggaesun sans m'arrêter, en allant au eastek en Allemagne. Et puis je vais plus trop en festival ou concerts reggae , j'ai fait le tour , j'aime bien mais bon... Il y a longtemps que j'ai passé la seconde vitesse , la DNB. Par contre le caveau il me semble que je suis déjà allé là pas mais il y a longtemps , au moins 12 ou 13 ans, c'était une toute petite salle, il y avait AnneKGB qui était venu mixer et des mecs de Lyon aussi si je rappelle bien. |
Bah oui oui c'est vieu tout ça!!! La fiesta n'existe même plus et le caveau... J'en sais rien! Complètement d'accord avec toi, je suis aussi lassée par ce genre de festival, par contre, je crois me rappeler de cette soirée au caveau, mais comme on en a fait pas mal... Je ne suis plus très sûre du line up... Notre activité étant surtout la promossion de groupes régionaux... Sûr qu'il y avait des lyonnais!!! |
|
 | |
shadowcore squatteur !

Nombre de messages: 119 Age: 20 Localisation: deux sèvres, niot Date d'inscription: 02/09/2009
 | Sujet: Re: zalu! Sam 10 Avr - 19:09 | |
|  bienvenue ici |
|
 | |
Pimouss' colle au sol

Nombre de messages: 459 Age: 31 Localisation: Nîmes-Montpel Emploi/loisirs: Customisation des intérieurs de chaumières style: Fondue savoyarde Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: zalu! Sam 10 Avr - 19:59 | |
| Et un rhône-alpin de plus, UN! Bienvenue à toi!!! et merci skardy pour la traduction  |
|
 | |
303 arrivage tout frais

Nombre de messages: 40 Age: 37 Localisation: rhône-alpes Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: zalu! Sam 10 Avr - 20:55 | |
| C'est bonne ambiance ici , il y beaucoup de monde pour accueillir les nouveaux arrivants Je suis passionné par la teebee parce c'est la base de la musique électronique actuelle . Certains vont plus loin que moi et pensent que la house de détroit et l'acid music anglaise n'auraient pas existé, sans Tadao Kikumoto , le concepteur de TB303 (synthé)et TR909(boite à rythme). Et ce sont ces styles de tek qui ont permis le développement de la tek qu'on entend en 2010. Au début les sounds british comme bedlam ou sp23 mixaient que des galettes produites bien souvent avec ces machines, je me rappelle des vieilles mixtapes de XE , c'était que du smitten et de l'acid fluff comme label.(que des sons obtenus avec ces machines) C'est pour ça que maintenant on vendrait nos mères pour en trouver qui marchent encore. D'ailleurs je viens de trouver un clip sympa sur youyou où l'on entend bien les sonorités des 2 machines mythiques:http://www.youtube.com/watch?v=qmInXaW9o7M |
|
 | |
choubidou-houa squatteur !

Nombre de messages: 167 Age: 26 Localisation: un peu partout Emploi/loisirs: saisonnière style: hou!!! lala Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: zalu! Sam 10 Avr - 21:40 | |
| |
|
 | |
kimix squatteur !

Nombre de messages: 129 Age: 23 Localisation: Perpignan Emploi/loisirs: Etudiante/ Le sOn/ La cuisine... Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: zalu! Lun 12 Avr - 11:56 | |
| Salut et bienvenue  |
|
 | |
laskor51 reste kéblo ici

Nombre de messages: 714 Age: 27 Localisation: in da marne Emploi/loisirs: décoratrice , peintre en lettre style: hardkor !!! Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: zalu! Mar 13 Avr - 12:20 | |
| bienvenue ici !!!!  |
|
 | |
Rêveuse83 colle au sol

Nombre de messages: 350 Age: 23 Localisation: La Ciotat Emploi/loisirs: Conseillere Multimedia Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: zalu! Mar 13 Avr - 12:36 | |
| |
|
 | |
|