Nombre de messages: 40 Age: 37 Localisation: rhône-alpes Date d'inscription: 09/04/2010
Sujet: zalu! Ven 9 Avr - 13:18
Slt, j'ai 35 ans , je vis en couple avec 1 enfant , j'ai un parcours de petit teknoman de base qui aimait bien les free dans le sud avant 2000 , snif. J'aime les voyages et les situations ubuesques . J'adore les musique électronique répétitive , mais plutôt lente et chargée de petites lignes basse acidulées. Je vénère la teebee mais je n'ai pas le bonheur d'être owner. J'aime bien tout ce qui est japonais et dernier cri. Je suis venu par là parce que j'ai vu une rubrique qui parle son.
Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
Sujet: Re: zalu! Ven 9 Avr - 16:07
la teebee c'est la TB...la roland TB-303(dou ce pseudo)largement utilisé pour faire des boucle acid par exemple...ou alors j'ai riens compris
Etre onwer,c'est etre propriétaire,et lui ne l'ai pas^^
Nombre de messages: 40 Age: 37 Localisation: rhône-alpes Date d'inscription: 09/04/2010
Sujet: Re: zalu! Ven 9 Avr - 17:02
Oui tu as tout compris , c'est cette petite boite argentée qui est l'origine d'un mouvement de musique électronique a elle toute seule. En fait , il y a un club des owners , dont je ne peux pas faire parti , vu que je possède pas ce petit synth vintage de légende , mais je suis fan de la machine. je l'aurai un jour! Euh j'habite les monts du lyonnais , mais dans la 42. A la limite des 2 dept.
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
Sujet: Re: zalu! Ven 9 Avr - 19:38
hehe merci à tous pour tous ces renseignements!!!
Tu es vers Amplepuis? Nous avons une Roannaise qui s'est inscrite il n'y a pas longtemps aussi, moi je suis originaire de villefranche sur saone en fait... Puis j'ai habité 10ans la Haute Savoie, voilà pourquoi tant de curiosité...
Sujet: Re: zalu! Ven 9 Avr - 19:49
Je connaissais pas le mec qui fait de la DNB , teebee , mais j'adore le DNB. J'habite vers Chazelles sur Lyon. Je connais Amplepuis , j'allais faire des concerts avant là bas.(beaucoup de babz dans ces coins) Sinon vers Villefranche c'est le beaujolais , je connais des gens par là bas , vers Bagnols , Ternant,d'ailleurs il y a des coins sympas pour se baigner dans l'Azergues. Je connais pas mal la région savoyarde aussi , mais promis je suis pas de Taninges.
Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
Sujet: Re: zalu! Ven 9 Avr - 19:57
hihi moi non plus je ne suis pas de Taninges!!! Promis!
Oui c'est beau la Vallée d'azergues! Jai quelques potes à Chatt' , j'aime bien ce coin là... Je mettrai un post bientôt pour le petit festival des dindes folles à Rivolet, c'est juste à côté de villefranche, un truc de hippies ou tu peux aller avec les enfants et boire de la bière artisanale!
Sujet: Re: zalu! Ven 9 Avr - 20:03
Avant il y avait le festival des vendanges à l'Arbresles aussi. IL y en avait un aussi à la Tour de Salvany aussi (existe plus) , la dernière fois que j'étais là bas on avait grugé , pas le choix , le site affichait complet , il laissaient plus rentrer, en dernier il y avait eu interlope, les vigiles étaient emmerdés quand la musique a été stoppés les gens voulaient plus partir. Je connaissais pas interlope , j'ai pris une claque ce jour là
Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008