Nombre de messages: 4 Age: 47 Localisation: paname Emploi/loisirs: galère galère !!/ la zik les pots .... style: ne rentre pas dans les cazes !!! Date d'inscription: 02/04/2010
Sujet: Tant qu' ya de la creation ya d'la vie !!! Ven 2 Avr - 17:05
yep !!! pas vraiment fraiche mais nouvelle ici vraiment contente d'avoir decouvert ce site vraiment les nenettes vous déchirées !!! ba moi jsuis une ancienne teufeuse de la bonne époque des spiral aie aie aie je commence a parler comme les vieux !! je me suis bien calmée quand meme faut le dire depuis que je suis maman mais toujours partante quand meme quand ya moyen pour faire la teuf !!!!
Nombre de messages: 4 Age: 47 Localisation: paname Emploi/loisirs: galère galère !!/ la zik les pots .... style: ne rentre pas dans les cazes !!! Date d'inscription: 02/04/2010
Sujet: Re: Tant qu' ya de la creation ya d'la vie !!! Ven 2 Avr - 17:15
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Tant qu' ya de la creation ya d'la vie !!! Ven 2 Avr - 17:50
Nombre de messages: 157 Age: 22 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: geekette à plein temps style: Horrifique Lolita Kawaï Date d'inscription: 25/11/2009
Sujet: Re: Tant qu' ya de la creation ya d'la vie !!! Ven 2 Avr - 18:24
Sujet: Re: Tant qu' ya de la creation ya d'la vie !!! Ven 2 Avr - 20:34
Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
Sujet: Re: Tant qu' ya de la creation ya d'la vie !!! Sam 3 Avr - 10:06