Nombre de messages: 24 Age: 31 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: mon amour de toutou/ la photo,la danse et biensur le son style: free style Date d'inscription: 28/03/2010
Sujet: Une nouvelle arrivante!!!!! Mar 30 Mar - 14:21
Salut les gens!! Et bien voilà, j'me présente, moi c'est marie, j'ai 29 ans et je suis de limoges, mais depuis 8 ans, je suis venue m'installer à montpellier. Ville sympa mais qui parfois me parait un peu pesante à cause de l'hypocrisie qui y règne... Enfin, on m'avait prévenu.. Comme on dit, il ne faut pas faire une généralité.. J'ai qd même réussi à rencontrer des gens géniaux qui sont devenus mes putains de potes. A part çà, je suis passionnée de photos principalement en noir et blanc; de danse et bien évidemment de son, hardtek tribe, hardcore. D'ailleurs en parlant de son, je voulais dire une chose: MARRE DE L'ELECTRO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Good vibes à tous
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: Une nouvelle arrivante!!!!! Mar 30 Mar - 14:23
Nombre de messages: 24 Age: 31 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: mon amour de toutou/ la photo,la danse et biensur le son style: free style Date d'inscription: 28/03/2010
Sujet: Re: Une nouvelle arrivante!!!!! Mar 30 Mar - 16:04
Merci à vous les gens!!!! A Laurence: tu y es tjrs sur limoges???
Nombre de messages: 714 Age: 27 Localisation: in da marne Emploi/loisirs: décoratrice , peintre en lettre style: hardkor !!! Date d'inscription: 27/06/2008
Sujet: Re: Une nouvelle arrivante!!!!! Mar 30 Mar - 17:12
Sujet: Re: Une nouvelle arrivante!!!!! Mar 30 Mar - 20:01
Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
Sujet: Re: Une nouvelle arrivante!!!!! Mar 30 Mar - 20:03
Bienvenue !
Je surkiffe le hardcore,c'est ce que je prefere...pourtant j'ai de l'electro dans mon bac...paradoxale non ^^
Sujet: Re: Une nouvelle arrivante!!!!! Mar 30 Mar - 20:07
comme koi.. honnêtement, moi j'en ai plein le cul de l'électro, maintenant y a plus ke çà comme soirée sur montpellier, ou presque!!!
Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
Sujet: Re: Une nouvelle arrivante!!!!! Mar 30 Mar - 20:33
Enfin moi c'est de l'electro/break...c'est plus proche du breakbeat que de l'electro....mais le vrai electro à la base,c'est breaké,c'est pas ce qu'on dit "electro" de maintenant
Sujet: Re: Une nouvelle arrivante!!!!! Mar 30 Mar - 20:35