Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: st hilaire des landes(35) Emploi/loisirs: Ouvrier. passion :Djembe, voiture de vtoute sorte style: CA DEPEN DES JOURS Date d'inscription: 25/10/2009
Sujet: Re: Je vous jure!!!!!! J'ai été influencée!!! ^^ Mer 24 Mar - 19:55
Nombre de messages: 35 Age: 27 Localisation: Belgique Date d'inscription: 22/03/2010
Sujet: Re: Je vous jure!!!!!! J'ai été influencée!!! ^^ Mer 24 Mar - 21:51
CLeM a écrit:
C'est bien de savoir écrire, encore faut t'il savoir le faire avec talent
Je ne me trouve pas incohérente, les autres non plus d'ailleurs et je trouves ma façon d'écrire correcte et légitime, maintenant c'est sûr, je suis tombée sur un difficile, coriace.......
Nombre de messages: 2086 Age: 24 Localisation: Délocalisé Emploi/loisirs: Artiste à la con style: Hippy Punk Tranceux Date d'inscription: 07/12/2007
Sujet: Re: Je vous jure!!!!!! J'ai été influencée!!! ^^ Jeu 25 Mar - 9:58
Non y'as juste le kikoulolisme qui me pique les yeux mais ça ca, c'est pas ton cas.
Non c'est juste que pour dire que je trouve que tu brode trop pour dire des choses simples et du coup j'ai du mal a comprendre ce que tu dis ^^' Mais après ça fait pareil avec d'autres Belges que je connais, du coup ça a fait tilt ^^' On parle pas toujours pareil :p
Nombre de messages: 35 Age: 27 Localisation: Belgique Date d'inscription: 22/03/2010
Sujet: Re: Je vous jure!!!!!! J'ai été influencée!!! ^^ Jeu 25 Mar - 17:17
CLeM a écrit:
Mais après ça fait pareil avec d'autres Belges que je connais, du coup ça a fait tilt ^^' On parle pas toujours pareil :p
lol elle est bonne celle là mais en effet, c'est pas toujours évident, il y a des fois des barrières de langue dure à comprendre mais on peut très bien parler la même et ne pas se comprendre, c'est ma Belgitude ahahaha! Et non, pas de Kikoulol et d'écriture sms chez moi ;)
Nombre de messages: 459 Age: 31 Localisation: Nîmes-Montpel Emploi/loisirs: Customisation des intérieurs de chaumières style: Fondue savoyarde Date d'inscription: 17/06/2008
Sujet: Re: Je vous jure!!!!!! J'ai été influencée!!! ^^ Sam 10 Avr - 21:52
et bien! quelles joutes verbales mes zamis Bienvenue par ici jeune padawan!
clem, j adore ta signature...on dirait qu' elle a été faite pour moi