| | Je vous jure!!!!!! J'ai été influencée!!! ^^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
°Sl-Ink° arrivage tout frais

Nombre de messages: 35 Age: 27 Localisation: Belgique Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Je vous jure!!!!!! J'ai été influencée!!! ^^ Lun 22 Mar - 0:14 | |
| Bonjour à toutes et tous
J'ai connu votre site ce soir même, par le biais d'une amie qui s'est tapée l'incruste et qui m'a influencée... Oui oui, je vous le jure, j'ai senti que je devais m'inscrire pour avoir bonne conscience qu'elle se comporte décemment! Sawa, je t'ai à l'oeil Aller, pour me présenter.... Que dire??? Sawa??? ^^
Moi, c'est Cindy aka Sl-Ink, presque le quart de siècle, j'habite la Province de Namur en Belgique, je suis vendeuse dans un magasin à la con et commence une formation de pierceuse-tatoueuse depuis tout récemment, vous en déduirez donc que...... j'aime çà!
Epiloguer???? non!!.............
Dernière édition par °Sl-Ink° le Dim 4 Avr - 22:55, édité 1 fois |
|
 | |
LuLu3 squatteur !

Nombre de messages: 157 Age: 22 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: geekette à plein temps style: Horrifique Lolita Kawaï Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Je vous jure!!!!!! J'ai été influencée!!! ^^ Lun 22 Mar - 0:24 | |
| Bienvenue miss !!! Ammuse toi bien parmis nous^^ S'il te plait met nous des photos de tes modifs !  |
|
 | |
mamzelleetoiles arrivage tout frais

Nombre de messages: 41 Age: 22 Localisation: roanne style: multi-couche Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: Je vous jure!!!!!! J'ai été influencée!!! ^^ Lun 22 Mar - 0:26 | |
| Holla mamzelle. Tu vas te plaire ici, fais peter les photos a l'ocaz! |
|
 | |

Nombre de messages: 35 Age: 27 Localisation: Belgique Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: Je vous jure!!!!!! J'ai été influencée!!! ^^ Lun 22 Mar - 0:29 | |
| Merci bien LuLu3 et mamzelleetoiles ^^
Sympa cet accueil, çà fait plaisir!
Pour mes modif', suis pas trop pour l'exposition, on tombera sur pas mal de choses me concernant rien qu'en tapant mon pseudo dans Google mais vous ne trouverez pas de photos de moi montrant clairement mes pièces, pour la simple et bonne raison qu'il existe en ce monde cruel des gens qui ne peuvent s'empêcher de plagier :/
Ce qui est navrant, vous le reconnaitrez, s'il advient, temps passant, que les choses se passent ici, p-e bin, p-e bin que non, que je vous montrerais un ptit peu ^^
Des bisous
(Merci de votre compréhension :P) |
|
 | |
LuLu3 squatteur !

Nombre de messages: 157 Age: 22 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: geekette à plein temps style: Horrifique Lolita Kawaï Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Je vous jure!!!!!! J'ai été influencée!!! ^^ Lun 22 Mar - 0:36 | |
| Je comprend ta vision des choses et je respecte totalement^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Je vous jure!!!!!! J'ai été influencée!!! ^^ Lun 22 Mar - 0:42 | |
| Alors dans ces cas là, je ne pourrais que me plaire ici, parmi vous car à partir du moment où les gens, civilisés, me font preuve de respect, à juste valeur, juste titre, c'est déjà quelque chose de top, alors rien que pour cela, je dis MERCI
Sl-Ink file se pieuter en douce, pour une fois, demain je dois me lever très tôt, pieds de plombs oblige, pour aller au taf |
|
 | |
CLeM Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2086 Age: 24 Localisation: Délocalisé Emploi/loisirs: Artiste à la con style: Hippy Punk Tranceux Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Je vous jure!!!!!! J'ai été influencée!!! ^^ Lun 22 Mar - 0:50 | |
| Bienvenue. Mais tu me fais très rire. | Citation: | vous ne trouverez pas de photos de moi montrant clairement mes pièces, pour la simple et bonne raison qu'il existe en ce monde cruel des gens qui ne peuvent s'empêcher de plagier :/ |
Peut être aussi que la pluspart des tatoos ou modif que tu as ne sont que des plagiats de choses déjà faites avant aussi. C'est très bete de dire ça je trouve. A quoi ça sert de faire des tatoos si ce n'est pour soit. Les autres on s'en fiche un peu et si des gens voient des choses belles et qu'ils veulent la même chose alors ça veut dire que tu as du gout donc tu devrais plutot t'en sentir honoré plutot que de se sentir plagié. Les tatouages que l'on porte ont surtout un sens pour ceux qui les fonts donc rien a battre si quelqu'un fait un truc qui y ressemble, tu sais toi que au final, il n'as pas le même sens sur les autres que sur toi.
Après, vu ta photo et ton style ça à l'air dans le oldskool style hirondelle, cerises, boule de billards, diamants, etc... Sans vouloir t'offenser c'est très à la mode en ce momùent chez les suicide girls rockeur punk etc... Donc bon, niveau plagiat, on aura vu pire/mieux |
|
 | |
Sawa arrivage tout frais

Nombre de messages: 36 Age: 29 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: bosse dans les fringues Date d'inscription: 19/03/2010
 | Sujet: Re: Je vous jure!!!!!! J'ai été influencée!!! ^^ Lun 22 Mar - 0:55 | |
| Ouais et même qu'elle m'oblige à faire les travaux avec elle dans sa maison  Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh pétasse blondasse de mon coeur , bienvenue  |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Je vous jure!!!!!! J'ai été influencée!!! ^^ Lun 22 Mar - 1:48 | |
| bienvenue miss, je suis d'accord sur certains points avec Clem concernant le plaggia... Dans ce cas tu dois aussi tout cacher quand tu sors dans la rue..  Après chacun ses choix, ca se respecte alors installes toi bien avec nous! |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Je vous jure!!!!!! J'ai été influencée!!! ^^ Lun 22 Mar - 2:01 | |
| Salustucru !!  Moi , j'm'en fout , j'ai du poil aux pattes , quand j'm'ennuis , j'y fais des p'tites nattes ! BienvenùÙù |
|
 | |
reaXXion colle au sol

Nombre de messages: 485 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: Je vous jure!!!!!! J'ai été influencée!!! ^^ Lun 22 Mar - 2:06 | |
| |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | |
 | |
choubidou-houa squatteur !

Nombre de messages: 167 Age: 26 Localisation: un peu partout Emploi/loisirs: saisonnière style: hou!!! lala Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Je vous jure!!!!!! J'ai été influencée!!! ^^ Lun 22 Mar - 8:30 | |
| salut à toi la miss installe toi bien sur le forum |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Je vous jure!!!!!! J'ai été influencée!!! ^^ Lun 22 Mar - 9:19 | |
| |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Je vous jure!!!!!! J'ai été influencée!!! ^^ Lun 22 Mar - 9:20 | |
| bienvenue et installe toi bien! |
|
 | |
| | Je vous jure!!!!!! J'ai été influencée!!! ^^ | |
|