|
| Auteur | Message |
|---|
YoniLab V.I.P

Nombre de messages: 46 Age: 37 Localisation: Montpellier Biatch Emploi/loisirs: Dollz Maker style: Black wear & happy beats Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Les pix d'Emi'wear Sam 20 Mar - 20:41 | |
| Nan mais dis donc j'suis en train de calculer que j'ai jamais reçu un p'tit mot pour dire combien les pix que j'ai fait pour les 3 dernieres collections d'Emi etaient classounettes.... Ou pas ;) snif |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Les pix d'Emi'wear Sam 20 Mar - 20:42 | |
| |
|
 | |
chili tape l'incruste

Nombre de messages: 92 Age: 16 Localisation: Nuage Emploi/loisirs: Envoyé du Ciel style: Champi Style Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: Les pix d'Emi'wear Sam 20 Mar - 21:10 | |
| |
|
 | |
CLeM Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2086 Age: 24 Localisation: Délocalisé Emploi/loisirs: Artiste à la con style: Hippy Punk Tranceux Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Les pix d'Emi'wear Sam 20 Mar - 23:18 | |
| Bah en fait moi je savais même pas que c'était toi qui les avaient faites les autres fois ^^'
ben ouais elles déchirent toutes !!!! :) :) :) |
|
 | |
mag colle au sol

Nombre de messages: 373 Age: 26 Localisation: caro bzh Emploi/loisirs: la fiesta hiiii haaaa for ever style: anti pareil Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Les pix d'Emi'wear Sam 20 Mar - 23:29 | |
| |
|
 | |
LuLu3 squatteur !

Nombre de messages: 157 Age: 22 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: geekette à plein temps style: Horrifique Lolita Kawaï Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Les pix d'Emi'wear Dim 21 Mar - 16:13 | |
| elles sont au top !!!  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Les pix d'Emi'wear Lun 22 Mar - 15:37 | |
| yes yoni, j'ai tout mis dans 'montre nous tes talents' section photo! et y'en a des comm... |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Les pix d'Emi'wear Lun 22 Mar - 15:41 | |
| Bouh... Tit père l'avait besoin de compliments!
Ouiiiiiiiii elles sont trop bien tes photos!!! Mais je ne savais pas non plus qu'elles étaient de toi! Beau travail!
Le chien, c'est le tiens? |
|
 | |
YoniLab V.I.P

Nombre de messages: 46 Age: 37 Localisation: Montpellier Biatch Emploi/loisirs: Dollz Maker style: Black wear & happy beats Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: Les pix d'Emi'wear Mar 23 Mar - 6:50 | |
| Ha!! voilà qui est mieux ;) hihi
Ben ouai des fois quelques compliments font toujours plaise!
Pis yes Emi en fait j'ai vu qu'apres qu'il y avait un post concernant les pix ^^
* Et non c'est pas mon chien, bien que si j'en avait j'opterais pour le terrier, mais le nain. /// ouai je sais les versions nains sont encore plus con... mais c'est tellement mignon. |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Les pix d'Emi'wear Mar 23 Mar - 14:52 | |
| | YoniLab a écrit: |
* Et non c'est pas mon chien, bien que si j'en avait j'opterais pour le terrier, mais le nain. /// ouai je sais les versions nains sont encore plus con... mais c'est tellement mignon. |
rhooo oui c'est trop choux ;) |
|
 | |
|