|
|
| Auteur | Message |
|---|
mamzelleetoiles arrivage tout frais

Nombre de messages: 41 Age: 22 Localisation: roanne style: multi-couche Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Debarquation immediate! Sam 20 Mar - 16:51 | |
| Salut tout le monde! Lola, 20 ans, habite pas tres loin de Lyon. Je pose mes valises ici pour quelques temps... Je suis un sourire ambulant. Un peu virulante aussi! Adepte de la bringue jusqu'au petit matin et des soirées bien arroser. J'espere trouver ici quelques conseil pour ma derniere lubie. Investissement dans deux petite Mk2 et table Nuo 3. Fruity loop 8 pour triper un peu.Bon je patauge dans la semoule, ne sais plus trop ou donner de la tete, mais je m'accroche! Je mix essentiellement tek & hardcore, en ce moment je suis en pleins trip sur viracocha & christolikid. Narkotek & speed freaks sont mes premiers amours. 'Fin voila. En esperant trouver de bonne vibes, et de bonnes tetes par ici! |
|
 | |
Adrenalyne reste kéblo ici

Nombre de messages: 882 Age: 26 Localisation: 57 Emploi/loisirs: Emmerdeuse Pro style: J'en ai pas Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: Debarquation immediate! Sam 20 Mar - 17:05 | |
| Bienvenue miss Poses toi bien parmi nous  |
|
 | |
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 28 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Debarquation immediate! Sam 20 Mar - 17:18 | |
| Bienvenue par ici la miss |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Debarquation immediate! Sam 20 Mar - 17:25 | |
| |
|
 | |
choubidou-houa squatteur !

Nombre de messages: 167 Age: 26 Localisation: un peu partout Emploi/loisirs: saisonnière style: hou!!! lala Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Debarquation immediate! Sam 20 Mar - 17:31 | |
| |
|
 | |
reaXXion colle au sol

Nombre de messages: 485 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: Debarquation immediate! Sam 20 Mar - 17:33 | |
| héhé ba oué t bienvenue ici t tombé au bon endroit la !!!! hesite pa a demander des conseil pour tes live et /ou mix ^^ |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Debarquation immediate! Sam 20 Mar - 17:43 | |
| salut bienvenu ! bein deja t'as investi intelligement mk2 ecler ya du potentiel ! |
|
 | |
mamzelleetoiles arrivage tout frais

Nombre de messages: 41 Age: 22 Localisation: roanne style: multi-couche Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: Debarquation immediate! Sam 20 Mar - 17:51 | |
| Cimer pou l'acceuil, sa fait plaiz! No prob pour les conseils, sa seras pas du luxe! Et pneumotorax il reste encore a investir dans un amplis et des caisons (qu'un collegue me depanne pour le moment!). Les thunes ce font rare ^^! va faloir attendre et ignorer la petite voix interrieur qui en veut toujours plus :)! |
|
 | |
kimix squatteur !

Nombre de messages: 129 Age: 23 Localisation: Perpignan Emploi/loisirs: Etudiante/ Le sOn/ La cuisine... Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Debarquation immediate! Sam 20 Mar - 20:51 | |
| |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Debarquation immediate! Dim 21 Mar - 11:23 | |
| | pneumotorax a écrit: | | salut bienvenu ! bein deja t'as investi intelligement mk2 ecler ya du potentiel ! |
pneu m'ôte les mots de la bouche , MKII + ecler , c'est au top !
Bienvenùe !  |
|
 | |
LuLu3 squatteur !

Nombre de messages: 157 Age: 22 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: geekette à plein temps style: Horrifique Lolita Kawaï Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Debarquation immediate! Dim 21 Mar - 16:08 | |
| |
|
 | |
mooky_x squatteur !

Nombre de messages: 180 Age: 20 Localisation: 33 /86 Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: Debarquation immediate! Dim 21 Mar - 22:24 | |
| |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Debarquation immediate! Lun 22 Mar - 8:58 | |
| |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Debarquation immediate! Lun 22 Mar - 10:41 | |
| |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Debarquation immediate! Lun 22 Mar - 10:49 | |
| Welcome!
Roanne... Pfff Ma pauvre!!! Je suis originaire de Villefranche, je n'ai fait que passer à Roanne mais... J'ai jamais eu envie de m'y arrêter! Enfin comme tu dis c'est près de Lyon... ça compense!
En tous cas bienvenue, installe-toi bien! |
|
 | |
|