Nombre de messages: 157 Age: 22 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: geekette à plein temps style: Horrifique Lolita Kawaï Date d'inscription: 25/11/2009
Sujet: Re: Menton Dim 21 Mar - 16:50
Renseigne toi bien sur le piercing que tu veux faire c'est pas un choix à prendre à la légère même si tu peux l'enlever après, il te restera toujours une cicatrice et il faut l'assumer ! Perso j'ai attendu mes 18 ans pour me percer et j'ai un labret décalé droite depuis 1 ans et pour l'instant j'ai aucun problème avec mes dents. Espérons que ça dure !
Nombre de messages: 457 Age: 25 Localisation: angers Date d'inscription: 21/10/2007
Sujet: Re: Menton Dim 28 Mar - 17:35
Perso, au bout de 2/3 ans, ma dent a commencé à se dechausser, j'avais encore la prothèse J'ai changé avec un truc en teflon, et ça a totalement stoppé le dechaussement, ça fait 2 ans maintenant et ça bouge pas
Je pense que c'est un piercing qui peut vivre extremement longtemps sans bousiller les dents, faut faire attention
Nombre de messages: 456 Age: 21 Localisation: Seine et Marne style: Gné ? Date d'inscription: 13/11/2008
Sujet: Re: Menton Lun 10 Mai - 17:31
Et le labret verticale, en plus de déchausser les dent, ça doit frooter pas mal avec celle du haut non ? Enfin j'sais pas trop.. Je me pose la question..