|
|
| Auteur | Message |
|---|
chili tape l'incruste

Nombre de messages: 92 Age: 16 Localisation: Nuage Emploi/loisirs: Envoyé du Ciel style: Champi Style Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Menton Ven 19 Mar - 19:23 | |
| Yop J'aimerai me faire piercer juste en dessous de la bouche. Comme ca:  A partir de quel age on peut se faire piercer le visage? C'est pas déconseillé trop jeune? Merci  |
|
 | |
reaXXion colle au sol

Nombre de messages: 485 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: Menton Ven 19 Mar - 19:25 | |
| a nimporte quel age mais qd t mineur tu doi avoir une autorisartion parentale |
|
 | |
chili tape l'incruste

Nombre de messages: 92 Age: 16 Localisation: Nuage Emploi/loisirs: Envoyé du Ciel style: Champi Style Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: Menton Ven 19 Mar - 19:29 | |
| aie C'est très grave si on a l'autorisation que d'UN parent? ^^ |
|
 | |
*Anne-So* colle au sol

Nombre de messages: 258 Age: 22 Localisation: Près de Carcassonne :) Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: Menton Ven 19 Mar - 19:35 | |
| Chez pas mal de pierceur c'est à partir de 16 ans avec l'autorisation des parents. Ensuite, si tu le faut renseignes-toi bien sur l'hygiène du shop (sur tout ces points là : http://www.peaudencre.com/web_acappella2/crbst_6.html , c'est important) Sinon le gros problème de ce piercing, c'est que s'il est fait plutôt bas il déchausse les dents (ca a fait un chouette carnage sur moi). |
|
 | |
chili tape l'incruste

| Sujet: Re: Menton Ven 19 Mar - 19:43 | |
| ah merde pour les dents sinon c'est ok pour la piercieuse, la mère d'un pote fait ce métier la et elle peut me le faire gratuit. Mais tu veux dire que y'a carrément des dents qui tombent? ou ca les "bougent"? |
|
 | |
*Anne-So* colle au sol

Nombre de messages: 258 Age: 22 Localisation: Près de Carcassonne :) Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: Menton Ven 19 Mar - 19:57 | |
| Bah en fait le plateau du piercing frotte contre la gencive et peut a peu elle disparait, et la "racine"de la dent finirt par apparaitre comme là : http://www.studiodentaire.com/images/gum_recession.jpg , jpense que ouais dans les cas extrèmes (si tu l'enlève pas avant quoi) tes dents peuvents se barrer |
|
 | |
chili tape l'incruste

| Sujet: Re: Menton Ven 19 Mar - 19:59 | |
| ok Sinon je viens de voir que y'avait des trucs en silicone pour pas abimer. Je vais bien voir... Merci! |
|
 | |
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: Menton Ven 19 Mar - 20:46 | |
| oui perso je l'ai fait j'ai du l'enlevé au bout d 'un an et demi à cause de mes gencives,tu peux toujours mettre du teflon ou un anneau pour ralentir le processus,apres il y a des gens chez qui ça ne le fait pas forcement peut etre mais apparemment la plupart des personnes qui l'ont fait ont vecu la meme chose |
|
 | |
chili tape l'incruste

| Sujet: Re: Menton Ven 19 Mar - 21:17 | |
| ok bah je vais voir de toute facon le temps de décrocher un "oui" de la part de ma mère... J'ai de la marge. Merci à vous |
|
 | |
Marine colle au sol

Nombre de messages: 264 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Menton Sam 20 Mar - 0:47 | |
| Après j'sais pas t'as que 14 ans.. es-tu sûr de vraiment le vouloir ? de ne pas le regretter plus tard ?
renseigne toi mieux avant.. genre sur son nom déjà: parce que ça s'appelle labret, c'est pas le menton.. et oui ça nique les dents, alors okay c'est cool mais ça laisse aussi des dégâts irréversibles..
;) |
|
 | |
chili tape l'incruste

| Sujet: Re: Menton Sam 20 Mar - 0:50 | |
| C'est ce à quoi je pense ouais... Je sais pas vraiment |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Menton Sam 20 Mar - 1:45 | |
| | deulf a écrit: | | oui perso je l'ai fait j'ai du l'enlevé au bout d 'un an et demi à cause de mes gencives,tu peux toujours mettre du teflon ou un anneau pour ralentir le processus,apres il y a des gens chez qui ça ne le fait pas forcement peut etre mais apparemment la plupart des personnes qui l'ont fait ont vecu la meme chose |
pareil jlai gardé 2ans et demi et pou eviter le dechaussement des dents, jlai viré....  |
|
 | |
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: Menton Sam 20 Mar - 13:01 | |
| apres je suis d'accord avec marine tu n'as que 14ans,t'es jeune donc si tu en veux vraiment un autant prendre un piercing qui risque de tenir plus que le labret non?parce que tu veux faire ce piercing(le premier en plus) alors que tu sais que tu devras l'enlevé c'est dommage |
|
 | |
chili tape l'incruste

| Sujet: Re: Menton Sam 20 Mar - 13:21 | |
| Ouais, je pensais m'en faire un a l'arcade au départ mais je suis ultra-fragile (povre choupinet :P:) dans cette zone, meme quand on touche juste |
|
 | |
kimix squatteur !

Nombre de messages: 129 Age: 23 Localisation: Perpignan Emploi/loisirs: Etudiante/ Le sOn/ La cuisine... Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Menton Sam 20 Mar - 16:28 | |
| Moi j'ai le décalé et j'avais le centré et j'ai eu beaucoup plus de problèmes avec le centré, d'ailleurs j'ai dû l'enveler hier et il s'est rebouché  en une journée! J'ai trop les nerfs mais bon il commençait à vraiment frotter sur mes dents donc faut bien se résoudre. Je pense que mon décalé est sur une zone où il y a moins de tensions et il a mieux cicatrisé |
|
 | |
|