| | J'arrête de mater et je m'incruste | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sawa arrivage tout frais

Nombre de messages: 36 Age: 29 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: bosse dans les fringues Date d'inscription: 19/03/2010
 | Sujet: J'arrête de mater et je m'incruste Ven 19 Mar - 2:54 | |
| Salut, alors moi c'est Sawa, 1 petite belge de 27 ans. Il est d'usage sur ce forum de passer par la case présentation alors je me lance. Je suis tombée sur ce forum par hasard et je suis tout de suite tombée raide dingue des fringues d'Emi-sion. Je suis fan de dreads ( tellement accroc que j'ai fini par apprendre à les faire moi-même ça me faisait moins mal au porte-monnaie  ) et de tatoo ( tout mon dos y est passé). Je suis diplômée en commu et RP et pour le moment je bosse dans un magasin de fringues où ma dégaine est bien acceptée donc c'est cool . Je vis avec mon mec depuis presque 8 ans. J'ai fais de la photo en cours du soir, j'adore faire des bolas (même si parfois je suis à 2 doigts de me faire flamber la tignasse  ) et je suis raide dingue d'objets vintage, plutôt seventies. J'essaierai de vous faire une petite présentation de tout ça en image mais il faut savoir que je suis la reine des quiches en informatique donc ça risque de prendre un peu de temps:( Voilà, on se retrouve plus tard sur le forum et j'èspère que vous n'allez pas vous enfuir en voyant cet énorme pâté |
|
 | |
laskor51 reste kéblo ici

Nombre de messages: 714 Age: 27 Localisation: in da marne Emploi/loisirs: décoratrice , peintre en lettre style: hardkor !!! Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: J'arrête de mater et je m'incruste Ven 19 Mar - 7:47 | |
| bienvenue ici sawa !!! belle présentation !!!  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: J'arrête de mater et je m'incruste Ven 19 Mar - 8:50 | |
| |
|
 | |
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 28 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: J'arrête de mater et je m'incruste Ven 19 Mar - 8:53 | |
| Bienvenue ! Malgré mon côté végétarienne, je n'ai pas été effrayée par ton pâté Bonne découverte du forum |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: J'arrête de mater et je m'incruste Ven 19 Mar - 9:31 | |
| Bienvenùe !!  |
|
 | |
reaXXion colle au sol

Nombre de messages: 485 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: J'arrête de mater et je m'incruste Ven 19 Mar - 9:45 | |
| salut et bienvenue oh! frangine des quiches en informatik |
|
 | |
choubidou-houa squatteur !

Nombre de messages: 167 Age: 26 Localisation: un peu partout Emploi/loisirs: saisonnière style: hou!!! lala Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: J'arrête de mater et je m'incruste Ven 19 Mar - 12:38 | |
| |
|
 | |
chili tape l'incruste

Nombre de messages: 92 Age: 16 Localisation: Nuage Emploi/loisirs: Envoyé du Ciel style: Champi Style Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: J'arrête de mater et je m'incruste Ven 19 Mar - 17:52 | |
| |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: J'arrête de mater et je m'incruste Ven 19 Mar - 18:18 | |
| bienvenue a toi miss! installes toi bien parmi nous! |
|
 | |
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: J'arrête de mater et je m'incruste Ven 19 Mar - 18:50 | |
| |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: J'arrête de mater et je m'incruste Ven 19 Mar - 19:54 | |
| salut sawa! moi sawa !et toi sawa! |
|
 | |
Sawa arrivage tout frais

Nombre de messages: 36 Age: 29 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: bosse dans les fringues Date d'inscription: 19/03/2010
 | Sujet: Re: J'arrête de mater et je m'incruste Ven 19 Mar - 22:16 | |
| Merci à tout le monde pour l'accueil ! Et puis sinon, oauis sawa  |
|
 | |
reaXXion colle au sol

Nombre de messages: 485 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: J'arrête de mater et je m'incruste Ven 19 Mar - 22:45 | |
| putain pneumo ta mis combien de temps a la trouver celle la hahahahah c enorrme j'adore jen pleur presque lol ^^ |
|
 | |
Sawa arrivage tout frais

| Sujet: Re: J'arrête de mater et je m'incruste Ven 19 Mar - 23:17 | |
| J'ai bien rigolé aussi ! J'avoue que celle là on me l'avais jamais faite ! |
|
 | |
lajajane arrivage tout frais

Nombre de messages: 10 Age: 28 Localisation: anjou! Emploi/loisirs: barbouillage,bricolage,couturlure,et à l'occaz' éducatrice;) style: ex teufeuse, néo babapsychécool, muchas colores Date d'inscription: 16/03/2010
 | Sujet: Re: J'arrête de mater et je m'incruste Sam 20 Mar - 0:40 | |
| ben pneumo tu m'as coupé l'herbe sous le pied!
bienvenue sawa, mets tes sawates et installes toi;)[/img] |
|
 | |
| | J'arrête de mater et je m'incruste | |
|