| | la même que sugar vive les batards se sont les plus beau | |
|
| Auteur | Message |
|---|
choubidou-houa squatteur !

Nombre de messages: 167 Age: 26 Localisation: un peu partout Emploi/loisirs: saisonnière style: hou!!! lala Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: la même que sugar vive les batards se sont les plus beau Jeu 18 Mar - 13:33 | |
| bon c'est pas du tout comme ton chien sugar moi aussi c'est une pit très jovial  la voila avec mon beau père  et avec le chat  |
|
 | |
reaXXion colle au sol

Nombre de messages: 485 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: la même que sugar vive les batards se sont les plus beau Jeu 18 Mar - 13:59 | |
| putain elle dechire la photo du milieux héhé les lok |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1501 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: la même que sugar vive les batards se sont les plus beau Jeu 18 Mar - 14:30 | |
| Elle est beeeeeeeeeeeeelle!!! Mais, dis-moi?... Elle essayerai pas un peu de te piquer ton mec? Hihi |
|
 | |

Nombre de messages: 167 Age: 26 Localisation: un peu partout Emploi/loisirs: saisonnière style: hou!!! lala Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: la même que sugar vive les batards se sont les plus beau Jeu 18 Mar - 17:34 | |
| c'est pas mon mec c'est mon beau père |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1501 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: la même que sugar vive les batards se sont les plus beau Jeu 18 Mar - 17:38 | |
| Oups! Désolée... Hihi... steu boulette! |
|
 | |

| Sujet: Re: la même que sugar vive les batards se sont les plus beau Jeu 18 Mar - 17:46 | |
| |
|
 | |
reaXXion colle au sol

Nombre de messages: 485 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: la même que sugar vive les batards se sont les plus beau Jeu 18 Mar - 17:55 | |
| |
|
 | |
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 28 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: la même que sugar vive les batards se sont les plus beau Ven 19 Mar - 8:55 | |
| Sympa aussi celle avec le pti chat à côté. |
|
 | |
SuGaR squatteur !

Nombre de messages: 245 Age: 23 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: tapissiére/couturiére et modéle photo style: encore plus bonnes que la plus bonnes de tes copines, t'as vu? Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: la même que sugar vive les batards se sont les plus beau Mar 23 Mar - 7:25 | |
| ho le vilain chien méchant! il est mésssant le sssien sssien^^ bouille d'amour va, en mode calinou en plus. ouaip, grave, il fait partie des chiens méchant à caractére jovial, je te valide le label! |
|
 | |

| Sujet: Re: la même que sugar vive les batards se sont les plus beau Mar 23 Mar - 10:00 | |
| merci Sugar  |
|
 | |
Rêveuse83 colle au sol

Nombre de messages: 350 Age: 23 Localisation: La Ciotat Emploi/loisirs: Conseillere Multimedia Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: la même que sugar vive les batards se sont les plus beau Lun 12 Avr - 7:54 | |
| |
|
 | |
| | la même que sugar vive les batards se sont les plus beau | |
|