Nombre de messages: 6861 Age: 30 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Projectionniste / MusicaElectronica style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: REMIX CONTEST : FRENCH ALARM Jeu 18 Mar - 15:04
grave !!!
je sature un peu tous les quart d'heure quand je suis sur le travail de ce remix XD .
Nombre de messages: 6861 Age: 30 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Projectionniste / MusicaElectronica style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: REMIX CONTEST : FRENCH ALARM Jeu 18 Mar - 15:30
Pour un premier remix contest sur unda , on a pas choisi le sample le plus simple a utiliser ^o^"
Sujet: Re: REMIX CONTEST : FRENCH ALARM Jeu 18 Mar - 15:50
Sujet: Re: REMIX CONTEST : FRENCH ALARM Ven 19 Mar - 13:17
Sujet: Re: REMIX CONTEST : FRENCH ALARM Ven 19 Mar - 16:57
Nombre de messages: 2973 Age: 28 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
Sujet: Re: REMIX CONTEST : FRENCH ALARM Ven 19 Mar - 17:14
moi j aime bien tulululululululululuullulululululuullululululululululululululululululululululululululuullulululululuullululululululululululululululululululululululululuullulululululuullululululululululululululululululululululululululuullulululululuullululululululululululululululululululululululululuullulululululuullululululululululululululululululululululululululululululululululululululululululululululululululuullulululululuullulululululululululululululululululululululululuullulululululuullululululululululululululululululululululululululuullulululululuullululululululululululululululululululululululululuullulululululuullululululululululululululululululululululululululuullulululululuullululululululululululululululululululululululululuullulululululuullululululululululululululululululu
Sujet: Re: REMIX CONTEST : FRENCH ALARM Ven 19 Mar - 20:00
Sujet: Re: REMIX CONTEST : FRENCH ALARM Sam 20 Mar - 12:05
Tu te trompe , le liens du sample est ré-édité depuis hier soir , et il fonctionne pour 12 mois ...