| | un post pour clasher d'autre menbres | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
reaXXion colle au sol

Nombre de messages: 485 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: un post pour clasher d'autre menbres Jeu 18 Mar - 16:05 | |
| héhé je voi qu'on est une sacré bande d'habitué aux blagues vaseuses quoique celle la est encore pas trop mal |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1501 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | |
 | |
CLeM Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2086 Age: 24 Localisation: Délocalisé Emploi/loisirs: Artiste à la con style: Hippy Punk Tranceux Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: un post pour clasher d'autre menbres Jeu 18 Mar - 18:46 | |
| | reaXXion a écrit: | | héhé je voi qu'on est une sacré bande d'habitué aux blagues vaseuses quoique celle la est encore pas trop mal |
Pas trop mal ?
Tu plaisantes, elles est excellente. tellement bonne qu'on a hésité à la mettre dans les carambars atomics mais vu l'age moyen du lectorat des emballages, on a préféré s'abstenir. |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | |
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: un post pour clasher d'autre menbres Lun 22 Mar - 15:34 | |
| Tu as tout compris !!  et puis cela pourra être l'occaz d'un undastyle connexion + barbec' |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: un post pour clasher d'autre menbres Lun 22 Mar - 16:01 | |
| pkoi pas>>> a organiser si tu propose :) |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: un post pour clasher d'autre menbres Lun 22 Mar - 16:04 | |
| |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: un post pour clasher d'autre menbres Lun 22 Mar - 16:19 | |
| waip!!en plus ça fait un bail que je vous ai pas vu  |
|
 | |
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: un post pour clasher d'autre menbres Lun 22 Mar - 18:20 | |
| pourquoi j'habite loinnnnnnnnnnnnnn j'aimerais bien vous voir un jour moi snif |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2965 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: un post pour clasher d'autre menbres Lun 22 Mar - 19:52 | |
| | deulf a écrit: | | pourquoi j'habite loinnnnnnnnnnnnnn j'aimerais bien vous voir un jour moi snif |
C'est eux qu'habites loin,nous on est bien :D |
|
 | |

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: un post pour clasher d'autre menbres Lun 22 Mar - 20:02 | |
| haha t'es grave,d'ailleurs j'ai dit à sushi qu'on irait le voir un jour tout les deux,etant donné que tu es l'amour de ma vie mais qu'apparemment je le sais pas(private joke) |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2965 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: un post pour clasher d'autre menbres Lun 22 Mar - 20:05 | |
| ba maintenant tu le sais ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: un post pour clasher d'autre menbres Lun 22 Mar - 20:12 | |
| cool et le 3 avril on se fait un"l'amour est dans le pré" alors?  |
|
 | |
skardy interné

| Sujet: Re: un post pour clasher d'autre menbres Lun 22 Mar - 20:14 | |
| mince...jpensai plutôt a "faire l'amour ou tu veux" |
|
 | |

| Sujet: Re: un post pour clasher d'autre menbres Lun 22 Mar - 20:17 | |
| "faire l'amour dans le pré" j'ai meme une camera,manque plus que le fouet et c'est tout bon  |
|
 | |
| | un post pour clasher d'autre menbres | |
|