| | un post pour clasher d'autre menbres | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
reaXXion colle au sol

Nombre de messages: 485 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: un post pour clasher d'autre menbres Mer 17 Mar - 10:59 | |
| alors ca ca serai terrible e on arreteré de pourire les autre post
un post pour cracher sur la gueule d'un autre membre ( gentil hein) se foutre de la gueule de ... héhé |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: un post pour clasher d'autre menbres Mer 17 Mar - 13:53 | |
| Ce n'est pas trop l'esprit d'un forum public ça ...
Je n'adhère pas , enfin , pas sur une section accessible à toutes et tous , sinon ça va partir en couille ,et c'est garantie ! |
|
 | |
reaXXion colle au sol

Nombre de messages: 485 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: un post pour clasher d'autre menbres Mer 17 Mar - 13:55 | |
| oui c vrai kkpart ta raison c t une idée comme une autre mais c vrai que c pas lesprit |
|
 | |

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: un post pour clasher d'autre menbres Mer 17 Mar - 14:03 | |
| Ce n'est pas une question d'esprit , undastyle a connu de grands et beaux clash public par le passé , mais faut surtout penser au boulot que ça va demander aux modo pour garder un certain "ordre" dans le forum.
il reside un gros risque de débordement , même si le clash c'est rigolo. |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: un post pour clasher d'autre menbres Mer 17 Mar - 14:07 | |
| |
|
 | |
reaXXion colle au sol

| Sujet: Re: un post pour clasher d'autre menbres Mer 17 Mar - 14:09 | |
| et bin voila ca commence !!!!!!! lol |
|
 | |

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: un post pour clasher d'autre menbres Mer 17 Mar - 14:13 | |
| ben ten !! j'vais pas me gêner!! Pi tant que j'y suis je vais clashé reaXXion, parce qu'il est déjà a 48 messages par jour et qu'il va finir par me rattraper dans le top 10 des plus bavards!  |
|
 | |
reaXXion colle au sol

| Sujet: Re: un post pour clasher d'autre menbres Mer 17 Mar - 14:28 | |
| putain oué je sui une vrai^pipelette moi jai use tte les touvhe mon clavier on y voit mm plus les letre ^^ nan je deconne héhé bin oui qd jaime je donne |
|
 | |

| Sujet: Re: un post pour clasher d'autre menbres Mer 17 Mar - 14:37 | |
| ça fait deux ans pour toi et emi raggounette !! , et un an pour miao Oui j'ai honte , mais le pire , c'est qu'ils sont fait , faut juste que j'aille à la poste en fait ... ------>[]  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: un post pour clasher d'autre menbres Mer 17 Mar - 14:46 | |
| tu l'as dit vieille bique !  |
|
 | |

| Sujet: Re: un post pour clasher d'autre menbres Mer 17 Mar - 14:50 | |
| moi aussi je t'aime !  |
|
 | |

| Sujet: Re: un post pour clasher d'autre menbres Mer 17 Mar - 15:01 | |
| |
|
 | |
Miao V.I.P

Nombre de messages: 1647 Age: 34 Localisation: back to Montpel Date d'inscription: 18/03/2008
 | |
 | |
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: un post pour clasher d'autre menbres Mer 17 Mar - 16:30 | |
| heureusement que j'en envoie pas un par la poste pour avoir ça aussi,je pourrais attendre longtemps alors  u |
|
 | |
| | un post pour clasher d'autre menbres | |
|