Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
Sujet: Re: une alarme pour les nouveaux mesage Mer 17 Mar - 22:28
travaillant dans un collège et faisant une nuit d'internat, mes chefs ont eu la bonne idée de faire le test incendie le jour où moi j'etais de nuit dc ils m'ont réveillé avec ca a 6h30.....
et pendant que cette alaaaaaarme horrible sonne, vas y reveilles les gamins et fait les descendre le plus vite possible...
j'ai battu le record en mettant 30s... (en plus ils te chronometrent ces fous)
en meme tps ca fou le speed cette connerie au reveil...
Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
Sujet: Re: une alarme pour les nouveaux mesage Mer 17 Mar - 23:52
@ReaXXion: ah ah c'est vrai que ca fait chelou....
@Pneumo: c'est vrai! mais y'avait pas le feu sinon j'les aurai pas réveillé et jme serai cassé en scred.... t'inquietes!
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: une alarme pour les nouveaux mesage Jeu 18 Mar - 2:14
En plus , ce qui est cool avec les teen-agers , c'est qu'ils ont moins le sens de la panique et du risque que les plus vieux qu'eux , ce qu'il fait qu'en cette saison , ils préfèreraient rester d'eux même au près de lachaleur bon feu.
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: une alarme pour les nouveaux mesage Ven 19 Mar - 15:46
Sujet: Re: une alarme pour les nouveaux mesage Ven 19 Mar - 20:34
je le balance sur un autre serveur là , j'éditerai une fois la mise faite.